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Question pneu mud gear

MessageMessage posté...: 03 Oct 2008, 15:06
par Huet
Quelle est la difference entre des pneu mud gear 6 plis et des pneu mud gear 4 plis?

A bientot Romain

MessageMessage posté...: 03 Oct 2008, 15:11
par Thierry
2 plis :lol:

MessageMessage posté...: 03 Oct 2008, 15:14
par Huet
oui merci sa je le savais mais a quoi corresponde les plis?

MessageMessage posté...: 03 Oct 2008, 15:14
par Thierry
Bon, plus sérieusement, les plis, c'est un synonyme de "couches" de câbles.

Un 6 plis par définition sera donc plus rigide et moins sensible à la crevaison.

Maintenant, en réalité, s'il est effectivmeent plus rigide, il n'est absolument pas moins sensible à la crevaison :? .

MessageMessage posté...: 03 Oct 2008, 16:46
par olivier
Et le mud gear en 6 plis, c'est quand même un sacré bout de bois ! :?

MessageMessage posté...: 03 Oct 2008, 19:23
par Quadéroussel
Mes prochains pneus, c'est eux ! Pour un quad utilitaire ils m'ont toujours paru ( sur catalogue ) bien costauds, en plus leur prix est bien attractif, et ils peuvent etre livrés chez un garagiste pas trop loin de chez soi, pour le montage. Je pense mettre les 4 plys à l' arrière et les 6 plys devant. :roll:

Emballez c'est plié !

MessageMessage posté...: 05 Oct 2008, 23:31
par stefscot
je vous les conseilles car tres solide et tres bon pneus
byby 8)

MessageMessage posté...: 06 Oct 2008, 05:47
par pydus
perso pneu pas chere mais mal fait, il vibre tres fort et il s'use assez vite.
dans les pierriers ils sont zero .
le top c'est les big horn, c'est plus chere certes mais il dur bcp plus longtemps.
et tres polivalent.

MessageMessage posté...: 06 Oct 2008, 06:08
par FICK1G
pydus a écrit:perso pneu pas chere mais mal fait, il vibre tres fort et il s'use assez vite.
dans les pierriers ils sont zero .
le top c'est les big horn, c'est plus chere certes mais il dur bcp plus longtemps.
et tres polivalent.


Même avis... j'en ai depuis un an, à part dans la boue ou ils sont parfait, pour le reste :? pierres, passages de troncs, neige... : nuls...
Les prochains seront des ITP ou des Big Horn.

MessageMessage posté...: 06 Oct 2008, 09:50
par Quadéroussel
.....GASP !!! Merci pour vos conseils.!!!!! Je vais sans doute changer mon fusil d'épaule ( ou plutot mes pneus pour une autre marque ) :wink:

MessageMessage posté...: 06 Oct 2008, 10:01
par Quadéroussel
stefscot a écrit:je vous les conseilles car tres solide et tres bon pneus
byby 8)


???? là tu me prends à contre pied par rapport aux messages de nos Potes précédent !!

T'en est vraiment content ? ( moi je roule souvent sur la roche, dans les pierres, dans la grave ( gros gravier de montagne qui tombe sur les chemins ) etc... avec de fortes pentes. Les Mud que je " Zieute " , sont aussi homologués route, avec pourtant des crampons balaises.

Peux tu m'en dire plus? - APLUSS :wink:

MessageMessage posté...: 06 Oct 2008, 10:27
par Thierry
J'en ai aussi, aucun reproche à faire mais on a pas de pierriers dans le ch'nord, c'est plutôt gras.
Et je dois être l'un des seuls à ne pas être géné par les vibrations sur route (même à 110 :roll: )

MessageMessage posté...: 06 Oct 2008, 11:21
par Quadéroussel
OK quend ! bien reçu

de toute façon, rouler à 110 avec un Bruin, j'pourrais pas :lol: :lol:

MessageMessage posté...: 06 Oct 2008, 11:59
par phoenix916
c pas fait pour ca lol

MessageMessage posté...: 06 Oct 2008, 12:11
par Thierry
Le mien non plus je te rassure, mais sur un chemin très roulant, c'est pas trop idiot de temps en temps de "lacher" son quad :)