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MessageMessage posté...: 06 Oct 2008, 12:22
par phoenix916
ca decrasse la crasse accumule sur terre

olala je parle à la van damme moi

MessageMessage posté...: 06 Oct 2008, 13:18
par vascojcflo
un pneu que beaucoup ne pense pas c'est le bkt wings qui a la même accroche que les mud dans la boue (et qui a le même défaut qui est les vibrations sur routes (donc équilibrage :wink: ) et au niveau tarif bien placé. perso je les préfére au mud car très polyvalent sur tout type de terrain même sur route mouillé :twisted:

MessageMessage posté...: 06 Oct 2008, 16:29
par FICK1G
Sur route mouiilée, avec les Mud t'as juste l'impression qu'il y à du verglas mais bon... 8)

MessageMessage posté...: 06 Oct 2008, 18:21
par fred54
FICK1G a écrit:Sur route mouiilée, avec les Mud t'as juste l'impression qu'il y à du verglas mais bon... 8)

Poutant, les big, sur route mouillée, je trouve que c'est pire que les mud.
Bon des mud, j'ai ai 4 quelquepart dans le garage, quasi neufs, je crois que je ne roulerai plus avec ça: bonjour les rotules et les roulements, pour vibrer, ça vibre.
Les big, impec, à part dans le gras, mais c'est un bon compromis et très résistants à l'usure

MessageMessage posté...: 06 Oct 2008, 19:51
par olivier
M'enfin, le problème de base des Mud Gear, c'est quand même que tu achètes en tirant à la loterie ! :roll:

Certaines carcasses seront à peu près bien foutues, et d'autres tellement mal baties qu'elles sont totalement inéquilibrables ... :?

En clair, il s'en tirent bien à vitesse modérée dans le très très gras, mais sont carrément mauvais sur tous les autres terrains, le summum étant atteint sur la caillasse, ou ils sont carrément à contre-emploi.
Donc pour Quadéroussel, mieux vaut oublier.

MessageMessage posté...: 06 Oct 2008, 21:24
par Quadéroussel
....bien reçu Olivier :wink:

MessageMessage posté...: 06 Oct 2008, 21:58
par vascojcflo
bon bah voilà comment clore un post 8)

MessageMessage posté...: 07 Oct 2008, 06:04
par FICK1G
olivier a écrit:M'enfin, le problème de base des Mud Gear, c'est quand même que tu achètes en tirant à la loterie ! :roll:

Certaines carcasses seront à peu près bien foutues, et d'autres tellement mal baties qu'elles sont totalement inéquilibrables ... :?

En clair, il s'en tirent bien à vitesse modérée dans le très très gras, mais sont carrément mauvais sur tous les autres terrains, le summum étant atteint sur la caillasse, ou ils sont carrément à contre-emploi.
Donc pour Quadéroussel, mieux vaut oublier.


C'est exactement ça :!: :lol:

MessageMessage posté...: 07 Oct 2008, 06:25
par Philippe30
olivier a écrit:M'enfin, le problème de base des Mud Gear, c'est quand même que tu achètes en tirant à la loterie ! :roll:

Certaines carcasses seront à peu près bien foutues, et d'autres tellement mal baties qu'elles sont totalement inéquilibrables ... :?

En clair, il s'en tirent bien à vitesse modérée dans le très très gras, mais sont carrément mauvais sur tous les autres terrains, le summum étant atteint sur la caillasse, ou ils sont carrément à contre-emploi.
Donc pour Quadéroussel, mieux vaut oublier.


Merci pour ces renseignements, donc je les oublie aussi.

MessageMessage posté...: 13 Oct 2008, 17:46
par happy
les mud gear, c'est des m.....s, ils vibrent même à petite vitesse et mise à part la boue, pour tous les autres terrains, ils sont trop dure.

je suis revenu au bear claw de kenda

a++

MessageMessage posté...: 14 Oct 2008, 13:00
par randoquad
je viens de faire monter 4 mudgear en 4 plys sur mon 600 Sym.

fait faire un équilibrage à l'avant , pas à l'arrière.

j'ai fait un petit bout de goudron à 70 km/h aucunes vibrations...

je vais tester un peu plus... et je vous raconte.

MessageMessage posté...: 14 Oct 2008, 14:56
par Quadéroussel
....Dans l'attente de te lire Hervé! :)

MessageMessage posté...: 14 Oct 2008, 18:19
par olivier
randoquad a écrit:je vais tester un peu plus... et je vous raconte.


Ben oui, mais les conclusions ne vont s'appliquer qu'à ton train de pneu à toi ! :lol:

MessageMessage posté...: 14 Oct 2008, 18:58
par pydus
et ton equilibrage ne vas pas resté très longtemps.

MessageMessage posté...: 15 Oct 2008, 09:12
par randoquad
bon verdict de mon galop d'essai...

beaucoup de grip, impec dans le gras, aucunes vibrations même à 100 km/h sur bitume, je pouvais lâcher les mains !

J'ai fait une montée pierreuse, nickel aussi. En tenue de chemin, pas assez de recul mais je pense meilleurs que les kenda de première monte sur le sym.

Mon opinion, les 4 plys sont une réponse aux défauts des 6 PLYS.
D'ailleurs quand je les ai commandé chez GENAC ils m'ont dit "les 4 plys sont mieux si vous faites souvent de la route"...

Je pense que la structure est plus légère et que le balourd est réduit par rapport aux 6 plys.

Quand à l'équilibrage, 80 g et 20 g aux roues avants, on verra bien. Nico à des roues équilibrés (plombs collés) et ça tient plutôt bien.

Ceçi dit, je suis peut être tombé sur un 'bon' train !