Page 2 sur 2

Re: Après le CAMPING-CAR, le CAMPING-QUAD ? ...

MessageMessage posté...: 15 Nov 2013, 15:27
par dexter

Re: Après le CAMPING-CAR, le CAMPING-QUAD ? ...

MessageMessage posté...: 15 Nov 2013, 16:08
par nico_62
dexter a écrit:https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=fiche%20homologation%20remorque&source=web&cd=1&ved=0CDAQFjAA&url=http%3A%2F%2Fcnrsm.creteil.iufm.fr%2Fc_ressources_cnrsm%2F2_dosiers_techniques%2F208_site_remorque%2Fsite%2520remorque%2Fe_ressources%2Fdrire%2FCRR11-00.pdf&ei=8S2GUvusLeG60QXZwoCADg&usg=AFQjCNEH_JIhjCQ7sG2cKTCFYOyDIndYcQ&sig2=k1JgtMHfsbB6pkxrLgMZ4w&bvm=bv.56643336,d.d2k&cad=rjt


..depuis 4 ou 5 publications, le sujet a dévié: nous sommes revenus à une demande de Doudou sur le sujet qu'il a d'ailleurs mis en lien concernant une remorque POUR USAGE PRIVE :!: :sm19: vu que, pour l'instant, personne n'a fait d'autres propositions concernant la demande initiale ... :?

..faut suivre, un peu :sm15:

Enfin, si je venais à avoir les infos qui m'intéressent (celles de la DRIRE, merci, mais je les ai déjà 8) ... quand je réalisais des éléments routiers de 12m de long, 3m de large et 4 m de haut pour une vingtaine de tonnes je m'en servais), je mettrais sans doute plus de 1H30 à concevoir l'engin et exporter ses plans :sm11:
Je m'abstiendrai alors dans un premier temps de divulguer à tous et aussi vite ce genre de document ;) (Hey :?: Comment je fais mon affaire, après, moi :?: :lol: )

:idea: :idea: En tout cas, ça aura au moins le mérite de rappeler que ce modèle n'est ABSOLUEMENT PAS fait pour circuler sur la route (D'ailleurs, avec les roues et le reste, il ne doit plus rien rester à transporter avec la fameuse règle du PTACremorque=PVvéhicule tracteur/2 )

..merci, en tout cas, de l'avoir diffusé :roll:

Re: Après le CAMPING-CAR, le CAMPING-QUAD ? ...

MessageMessage posté...: 15 Nov 2013, 17:35
par dexter
Excuse-moi Nico d'avoir pourri ton post.
Je ne savais pas que j'avais affaire à un expert dans ce genre de produit.

A chacun son domaine d'expertise !