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Polaris...Z'avez remarqué ??

MessageMessage posté...: 07 Sep 2007, 11:20
par phil59
sur certaines photo , les 500/800 efi sont équipés de pneu que je connais pas ...
ce n'est pas des titans at 489 ni des bearclaws....

c'est :?:

MessageMessage posté...: 07 Sep 2007, 11:41
par nico_62
Ceux marqués du logo POLARIS :?:

Il me semble que ce soit, à l'origine, des CARLISLE :arrow: http://www.carlisletire.com/

Je n'en mettrais pas ma main à couper, mais, c'est ce qu'il me revient en tête au premier abord

MessageMessage posté...: 07 Sep 2007, 11:51
par phil59
Image

exact!! qui les connait :?:

MessageMessage posté...: 07 Sep 2007, 12:16
par nico_62
que de nom et des échos de mon concess'

Moins raides que des bear claw, moins dommageables également pour la transmission, bonne motricité dans de nombreuses circonstances (:arrow: le sable, la boue, la neige, le pierreux..)

ça passe sans trop d'encombres à peu près partout. Pas excellent dans rien, mais pas mauvais dans beaucoup de circonstances (un pneu SCRAMBLER en quelque sorte :wink:)
La gomme est plus tendre cependant, d'où usure plus rapide....

:idea: :idea: :idea: Tu m'offres mon SPORTMAN, et je te dis ce que j'en pense réellement. C'est la monte actuelle de cette machine (en attendant les modèles 2008 où ils reviennent sur des AT :wink: )

MessageMessage posté...: 07 Sep 2007, 12:46
par phil59
tu es un homme-sport ......pourquoi en veux tu un autre :?:

www.gay.com :lol:

MessageMessage posté...: 07 Sep 2007, 12:52
par nico_62
phil59 a écrit:tu es un homme-sport ......pourquoi en veux tu un autre :?:

www.gay.com :lol:


J'te parle pas de la machine, je sais ce qu'elle vaut, même si je n'en possède pas une :wink: , j'te parle des pneus :twisted: :twisted:

Pis, ch'suis pas gay :twisted: grande folle va :lol: :lol: :lol:

MessageMessage posté...: 07 Sep 2007, 13:23
par phil59
:shock: le lien fonctionne :shock: :shock:

MessageMessage posté...: 07 Sep 2007, 13:34
par nico_62
phil59 a écrit::shock: le lien fonctionne :shock: :shock:


OUI :!:
andouille :lol: :lol: :lol: :lol:

MessageMessage posté...: 07 Sep 2007, 14:04
par Thierry
Arretes de faire des copier/coller de tes favoris Philippine :lol:

MessageMessage posté...: 07 Sep 2007, 14:32
par Bertrand
:lol: :lol: ptdr :lol: :lol:

MessageMessage posté...: 07 Sep 2007, 16:03
par climan13
phil59 a écrit:
exact!! qui les connait :?:


FranckFX vient de les commander pour son renegade .... du moins se qu'il en reste après etre passé dans les mains de bomby :lol: :lol: :lol:

En 23'' je crois :wink:

MessageMessage posté...: 07 Sep 2007, 17:34
par olivier
climan13 a écrit:En 23'' je crois :wink:


22" me semble être la dimension la plus intéressante pour qui aime le caractère potentiellement explosif du bi 800 :wink: ... mais bon, le rupteur arrive bien vite :?

MessageMessage posté...: 07 Sep 2007, 17:50
par climan13
olivier a écrit:
climan13 a écrit:En 23'' je crois :wink:


22" me semble être la dimension la plus intéressante pour qui aime le caractère potentiellement explosif du bi 800 :wink: ... mais bon, le rupteur arrive bien vite :?


Une fois encore .... c'est une histoire de compromis .... stabilité de la machine, centre de gravité plus bas ..... perte de garde au sol pour les bourbiers :? :? :?

Francky va essayer ... et il nous donnera ses impressions 8)

MessageMessage posté...: 07 Sep 2007, 17:53
par phil59
ce que je recherche, c'est simple!!

rendre encore plus directif le quad a grande vitesse, accrocheur, pas trop pelle de cimetiére lorsque le quad peine a avancer dans la glaise :? asser dur pour vivre longtemps :lol:

MessageMessage posté...: 07 Sep 2007, 17:56
par FRANCKFX
C'est vrai que c'est la monte d'origine de pas mal de Popo (scrambler et sportman) mais l'homo CE en a voulu autrement :roll: