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MessageMessage posté...: 13 Juin 2009, 07:48
par PAT25
et en terme de prix, c'est faible .
dans les cons TGB, tu peux toucher 4 big 25 8 et 25 10 12 a 445€

MessageMessage posté...: 14 Juin 2009, 06:49
par 1302man
titoucha a écrit:Ils ont tenu combien de km tes gbc avant d'être foutu.


En fait, ils ont été remplacés avant d'être usés. Je vous en diris plus sur la différence après ma prochaine vraie sortie. Là c'était juste un essai vite flash. :wink:

MessageMessage posté...: 11 Nov 2009, 22:18
par ERIC80
1302man a écrit:En fait, ils ont été remplacés avant d'être usés. Je vous en dirais plus sur la différence après ma prochaine vraie sortie. Là c'était juste un essai vite flash. :wink:


Alors :?: :?:

MessageMessage posté...: 11 Nov 2009, 22:30
par pc_gyver
PAT25 a écrit:et en terme de prix, c'est faible .
dans les cons TGB, tu peux toucher 4 big 25 8 et 25 10 12 a 445€


salut sur allopneus 4 big horn 26 9 12 et 26 12 12 (oui pas de faute c'est bien des 26") ---> 450€ (oui 5€ de plus)

MessageMessage posté...: 12 Nov 2009, 09:23
par 1302man
ERIC80 a écrit:
1302man a écrit:En fait, ils ont été remplacés avant d'être usés. Je vous en dirais plus sur la différence après ma prochaine vraie sortie. Là c'était juste un essai vite flash. :wink:


Alors :?: :?:


Alors je confirme : les BH sont bien différents des GBC. Ca fait maintenant plusieurs mois que je les use et ils me satisfont. Là où je suis étonné c'est dans la boue. Ils ne sont pas ridicules. Par contre quand c'est juste glissant (genre feuilles mortes mouillées), ils manquent de grip. Ils sont confortables et ne vibrent pas sur route. Depuis qu'ils sont montés, je n'ai jamais eu à refaire la pression, ils ne bougent pas. Alors que les GBC, je les retrouvaient à plat dans le garage au bout de 2 semaines... et ce sans avoir changé les valves. :roll: Ah pis aussi un petit reproche : on a l'impression qu"ils qont fortement sculptés sur les flancs et qu'ils peuvent accrocher en latéral : pas du tout, ils sont incapables de crocher dans une ornière, et çà c'est gênant, je dirais que c'est le plus gros défaut pour moi qui pratique beaucoup ce genre de situation.
Franchement, ces pneus sont polyvalents et je ne les regrette pas. En revanche, si les dimensions de monte sur un Out 650 offraient plus de choix, ce n'est pas ce profil que je prévilégierait.
:wink:

MessageMessage posté...: 30 Nov 2009, 19:19
par Le Morvandiot
1302man a écrit:
ERIC80 a écrit:
1302man a écrit:En fait, ils ont été remplacés avant d'être usés. Je vous en dirais plus sur la différence après ma prochaine vraie sortie. Là c'était juste un essai vite flash. :wink:


Alors :?: :?:


Alors je confirme : les BH sont bien différents des GBC. Ca fait maintenant plusieurs mois que je les use et ils me satisfont. Là où je suis étonné c'est dans la boue. Ils ne sont pas ridicules. Par contre quand c'est juste glissant (genre feuilles mortes mouillées), ils manquent de grip. Ils sont confortables et ne vibrent pas sur route. Depuis qu'ils sont montés, je n'ai jamais eu à refaire la pression, ils ne bougent pas. Alors que les GBC, je les retrouvaient à plat dans le garage au bout de 2 semaines... et ce sans avoir changé les valves. :roll: Ah pis aussi un petit reproche : on a l'impression qu"ils qont fortement sculptés sur les flancs et qu'ils peuvent accrocher en latéral : pas du tout, ils sont incapables de crocher dans une ornière, et çà c'est gênant, je dirais que c'est le plus gros défaut pour moi qui pratique beaucoup ce genre de situation.
Franchement, ces pneus sont polyvalents et je ne les regrette pas. En revanche, si les dimensions de monte sur un Out 650 offraient plus de choix, ce n'est pas ce profil que je prévilégierait.
:wink:


Perso, moi jsuis tjrs satisfait de mes GBC... 8)
Et ils bougent pas en pression sauf si bien sur, je les martyrise ds les cailloux... Mais ça, c'est normal !!!

Tu peux me faire un vrai comparo GBC vs BH stp ???
Ca m'intéresse.

Merci