Page 2 sur 2

MessageMessage posté...: 10 Déc 2008, 19:31
par quadeurdu19
Oui je sais d'ailleurs sur le 4x4 j'ai faillis en monter une paire mais bon j'hésitais encore et pour mon Mxer j'avais retourné mes jantes avant pour avoir l'intérieur de la jante à l'extérieur de ma roue comme ça les jantes donnaient un aspect plus large mais bon est-ce-que ça vaut une paire d'élargisseurs je sais pas, alors pour éviter un incident avec mes jantes, bé j'ai remonté comme à l'origine :twisted:

MessageMessage posté...: 11 Déc 2008, 12:17
par DOUDOU
La solution montrée par chr4 me semble mieux adaptée, car on garde tous les réglages angulaires des suspensions d'origine (à moins que dans le kit proposé par Quend, il y ai des entretoises de suspensions) et, de plus, il renforce le cadre dans l'axe transversal (opposition des fixations droite gauche) ce qui me parait plus utile quand on augmente le bras de levier entre la roue et le cadre, le second lui ne renforce que l'écartement haut-bas.Je ne dis pas que c'est nécessaire, mais le 2° me parait plus "mécanique". D'ailleurs, en y regardant de plus prés, on s'aperçoit que le 1° kit modifie la garde au sol, les fixations châssis et triangles sont décalés.

MessageMessage posté...: 29 Jan 2009, 15:40
par kengai
bonjour,
savez vous ou trouver le deuxieme systeme et à quel prix ? (pour comparer)

!!!!

MessageMessage posté...: 29 Jan 2009, 18:25
par bigcat
perso mon grizzou a des élargisseurs de voies. il faut pas non plus y mettre 12cm de chaque côté bien sur!! mais 3, 4 cm de chaque et ca suffit et la mécanique n'en souffre pas. si on veut faire plus larque il vaut mieux installer des renforts supplémentaires pour être tranquille.

MessageMessage posté...: 29 Jan 2009, 18:29
par Thierry
Il s'agit plus "d'extensions" pour des sportifs afin dans faire des road-runners :)



Bip-bip :lol: