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Besoin conseil sur............

MessageMessage posté...: 06 Sep 2009, 19:11
par COMMANDER X007
Salut les cousins

Après 5 crevaisons sur les pneus arrière seulement et sur les flancs en plus
chu blasé de payer pour des patch cuites.............. :?

Je voudrais m'installer 4 pneus dans le 14" sur mon ours..............pour l'été.

Je veux un pneu qui se débrouille bien dans la boue et qui ne vibre pas à haute-vitesse

Que me suggérez-vous svp................ :?:

J'avais pensé à ceux-la ds le 26"............. :(aaa)
http://www.itptires.com/utilityatv/bajacross.html

MessageMessage posté...: 06 Sep 2009, 19:24
par Thierry
On en dit du bien dans les milieus autorisés :wink:

MessageMessage posté...: 06 Sep 2009, 21:41
par viouu
itp mudlite xtr :wink:

MessageMessage posté...: 07 Sep 2009, 02:58
par COMMANDER X007
viouu a écrit:itp mudlite xtr :wink:


Supposé fragile sur les flancs.......... :roll:

MessageMessage posté...: 07 Sep 2009, 09:54
par viouu
Yamgrizz007 a écrit:
viouu a écrit:itp mudlite xtr :wink:


Supposé fragile sur les flancs.......... :roll:


Mouais supposé, apres j'ai actuelement des carlisle badland XTR supposé fragile et pas une crevaison en 3000 km et pourtant dans les vosges les pierre saillantes, ou les branche posé sur le chemin sont tres frequentes.

Alors apres ...

MessageMessage posté...: 07 Sep 2009, 13:55
par COMMANDER X007
viouu a écrit:
Yamgrizz007 a écrit:
viouu a écrit:itp mudlite xtr :wink:


Supposé fragile sur les flancs.......... :roll:


Mouais supposé, apres j'ai actuelement des carlisle badland XTR supposé fragile et pas une crevaison en 3000 km et pourtant dans les vosges les pierre saillantes, ou les branche posé sur le chemin sont tres frequentes.

Alors apres ...


cé tu dans le 12" ou 14" tes pneus car en 14" cé les flancs le problème, moins d'hauteur de pneus.......... :roll:

Image

MessageMessage posté...: 07 Sep 2009, 15:16
par viouu
12

MessageMessage posté...: 07 Sep 2009, 15:57
par chr4
nan rien :?

MessageMessage posté...: 07 Sep 2009, 16:21
par COMMANDER X007
Sur mon forum Quadnett, on me conseille du Maxxiss Big Horn ds le 26x10x14 et 26x11x14 Radial ............ :lol:

Avez-vous des commentaires sur ce pneu la pour la résistance et le confort et la boue...........Merci

yas un gars ici qui vend ça pour presque la moitié du prix et ils sont neuf en plus ( 100km d'usure )............ :roll:

il avais ça sur son Polaris RZR et il ne les aiment pas à cause , impossible de faire du driffting avec , ça colle trop au sol.......... :?

MessageMessage posté...: 07 Sep 2009, 16:26
par viouu
Yamgrizz007 a écrit:Sur mon forum Quadnett, on me conseille du Maxxiss Big Horn ds le 26x10x14 et 26x11x14 Radial ............ :lol:

Avez-vous des commentaires sur ce pneu la pour la résistance et le confort et la boue...........Merci

yas un gars ici qui vend ça pour presque la moitié du prix et ils sont neuf en plus ( 100km d'usure )............ :roll:

il avais ça sur son Polaris RZR et il ne les aiment pas à cause , impossible de faire du driffting avec , ça colle trop au sol.......... :?


bon pneu tres bonne accroche sur le sec par contre la boue un petit bemol.

Viouu

MessageMessage posté...: 08 Sep 2009, 02:39
par COMMANDER X007
viouu a écrit:
Yamgrizz007 a écrit:Sur mon forum Quadnett, on me conseille du Maxxiss Big Horn ds le 26x10x14 et 26x11x14 Radial ............ :lol:

Avez-vous des commentaires sur ce pneu la pour la résistance et le confort et la boue...........Merci

yas un gars ici qui vend ça pour presque la moitié du prix et ils sont neuf en plus ( 100km d'usure )............ :roll:

il avais ça sur son Polaris RZR et il ne les aiment pas à cause , impossible de faire du driffting avec , ça colle trop au sol.......... :?


bon pneu tres bonne accroche sur le sec par contre la boue un petit bemol.Viouu


explique toi svp, plus de détails..............Merci

MessageMessage posté...: 08 Sep 2009, 06:47
par FICK1G
Dans tous mes copains (Can-am 650/800 cc), la majorité prennent ceux là en 14 ".

http://www.itptires.com/utilityatv/mudlite_xtr.html

très efficaces et très bonne longévité.

MessageMessage posté...: 08 Sep 2009, 10:35
par Trankiloo
Yamgrizz007 a écrit:Sur mon forum Quadnett, on me conseille du Maxxiss Big Horn ds le 26x10x14 et 26x11x14 Radial ............ :lol:

Avez-vous des commentaires sur ce pneu la pour la résistance et le confort et la boue...........Merci

yas un gars ici qui vend ça pour presque la moitié du prix et ils sont neuf en plus ( 100km d'usure )............ :roll:

il avais ça sur son Polaris RZR et il ne les aiment pas à cause , impossible de faire du driffting avec , ça colle trop au sol.......... :?


C'est un bon profil, très polyvalent et très solide, avec une carcasse de qualité et certainement une bonne étude en amont.
Mais ce qui me pose un prob dans ton choix est la taille, le GBH taille grand et les dimensions que tu donnes pour un Grizzly sont énormes.
Perte de patate, de freinage, de tenue de route et + de conso, + d'usure (cardans par ex).

Après chacun voit midi à sa porte mais perso je ne suis pas un adepte des bigfoot, si ça dépasse le raisonnable ça n'emmène que des points négatifs à la machine et à son usage.

MessageMessage posté...: 25 Oct 2009, 14:20
par COMMANDER X007
Trankiloo a écrit:
Yamgrizz007 a écrit:Sur mon forum Quadnett, on me conseille du Maxxiss Big Horn ds le 26x10x14 et 26x11x14 Radial ............ :lol:

Avez-vous des commentaires sur ce pneu la pour la résistance et le confort et la boue...........Merci

yas un gars ici qui vend ça pour presque la moitié du prix et ils sont neuf en plus ( 100km d'usure )............ :roll:

il avais ça sur son Polaris RZR et il ne les aiment pas à cause , impossible de faire du driffting avec , ça colle trop au sol.......... :?


C'est un bon profil, très polyvalent et très solide, avec une carcasse de qualité et certainement une bonne étude en amont.
Mais ce qui me pose un prob dans ton choix est la taille, le GBH taille grand et les dimensions que tu donnes pour un Grizzly sont énormes.
Perte de patate, de freinage, de tenue de route et + de conso, + d'usure (cardans par ex).

Après chacun voit midi à sa porte mais perso je ne suis pas un adepte des bigfoot, si ça dépasse le raisonnable ça n'emmène que des points négatifs à la machine et à son usage.


Je t'explique pour la grandeur réelle

Mon pneu de 14 po est seulement 2.54 centimètres de plus garnd que l'original en circonférence et 1.25 cm en hauteur

c'est seulement le centre du mag qui est plus grand le pneu lui-même a moins de flanc cé tout
pour la grandeur je reste comme les originaux sauf en 26 po
Soit du 26x8x14 avant
26x10x14 arrière

Je suis rendu à 18,000km et aucuns cardans et roulement de roue de changées, vérifier en plus

il a l'air d'un big foot mais seulement une illusion ( centre du pneu )

Mon ours à grandi de 1.25cm en hauteur

MessageMessage posté...: 25 Oct 2009, 14:29
par DOUDOU
Demande à mononclepopo ce qu'il en pense, généralement il ne se trompe pas beaucoup et de plus, les contraintes ne sont pas les mêmes chez vous que chez nous. Le pourcentage de distance effectué à grande vitesse chez vous est beaucoup plus important qu'ici. Cela demande des pneus très régulier à la fabrication au niveau de la symétrie et du poids.