Page 1 sur 3

CF MOTO X8

MessageMessage posté...: 23 Juil 2011, 20:30
par 3519.mecanica
Qui a des infos à son propos?


http://www.youtube.com/watch?v=bXQJ2rI01E4

MessageMessage posté...: 04 Sep 2011, 08:54
par xavier92
Diverses videos sur le net semblent, prouver que le modélé a dépassé le stade du prototype, et semble opérationnel.

Une video pub pour l"AMERIQUE LATINE anonce sa proche arrivée sur le teritoire, (800 bycylindre, concept pour 2 passagers, suspensions réglables et il me semble direction assistée, puissance et force de traction sont de mise dans la pub)

Reste à savoir si le produit sera importé en France?

En ce qui me concerne je posséde depuis quelques mois, un 625 chassis court, à ce jour aucun problème avec, le rapport qualité prix est très correct, je pense que cette marque demande à étre découverte et essayée, une fois de plus, le choix du revendeur est primordial.... Je précise que c'est mon 4ème quad, donc je compare avec une petite expèrience.

Si vous étes intéressé par cette marque, je reste a votre service pour tous renseignements dans la limite de mes connaissances.

MessageMessage posté...: 07 Sep 2011, 19:48
par 3519.mecanica
C'est vrai effectivement mise à part quelques videos sur le net, rien d'autre...
Moi aussi je suis client CF Moto, j'ai le CF 500 2A et pour le moment aussi (3000KM) pas de soucis, en fait je cherche des infos sur le 800 en vue du prochain achat, plus tard, plus tard... :roll: :lol:

MessageMessage posté...: 29 Sep 2011, 22:35
par 3519.mecanica
j'ai entendu parler chez un concessionnaire qu'il est prévu pour fin 2011 en concession à - de 10000€
A suivre...

MessageMessage posté...: 30 Oct 2011, 08:21
par NOUNOURS
toujours pas de nouvelles?????

MessageMessage posté...: 30 Oct 2011, 10:50
par 3519.mecanica
Je confirme, mon concessionnaire m'a dit de vive voix qu'il arrive en fin d'année, c'est bientôt...! et question gabarit, ça ressemble à celui du 500, pas plus gros (c déjà bien).


LE Z6 équipé de ce moteur arriverait lui fin 2012

En attendant :

http://www.youtube.com/watch?v=SB6KNcix ... ture=share

MessageMessage posté...: 30 Oct 2011, 10:53
par 3519.mecanica
A noter aussi, sur toutes les vidéos ou photos sur le net, le X8 n'apparaît qu'en version longue. Je ne sait pas s'il ne sera prévu qu'en châssis long ou pas

Re: CF MOTO X8

MessageMessage posté...: 14 Déc 2011, 21:39
par 3519.mecanica
Bon ben ça y est, on y est fin 2011 et..........toujours pas de X8 en vue!!!! Vu que l'importateur du moment est en train de lâcher prise, ça se comprend. Ce sera certainement 'la' nouveauté pour le prochain importateur (et permettre de mieux se lancer ? ), on verra après le JPMS 2012 certianement ............ :roll:

Re: CF MOTO X8

MessageMessage posté...: 15 Déc 2011, 02:48
par phoenix916
bizarre quand meme ?? non LOL

Re: CF MOTO X8

MessageMessage posté...: 08 Fév 2012, 07:44
par didj10
Bonjour, je vais l'essayer se week-end ainsi que le X6 :sm16: le probleme, il fait -10C

Re: CF MOTO X8

MessageMessage posté...: 08 Fév 2012, 08:22
par DOUDOU
Bon courage. Tu nous donnera ton impression et si tu peux faire des photos au passage, ce serait sympa. Moi, ce qui me gène un peu chez CFMoto, c'est l'embonpoint de leur quad: 396kg à sec pour le X8 (CFMoto X8, plus de précisions.). Toi qui veux t'en servir pour travailler, réfléchis-y bien avant de prendre une décision.

Re: CF MOTO X8

MessageMessage posté...: 08 Fév 2012, 09:22
par splashquad
Tu as le même embonpoint pour les Polaris !!! un 500ho fait 360kg vide !!! et un 800 approche les 400 ! après c'est un peu moins gênant lorsque tu as de la puissance....

Re: CF MOTO X8

MessageMessage posté...: 08 Fév 2012, 09:48
par DOUDOU
Bien sûr, mais comme tu l'as dit toi-même, le rapport poids/puissance n'est pas le même. Mais c'est surtout que didj10 veut travailler dans les bois avec, donc, dans ces cas là, tu as intérêt à être sûr de faire le bon choix. Si tu tires sur les bras comme un malade toute la journée, elle va te paraître longue. Je serais presque à lui conseiller un quad à direction assistée, même si cela ne m'attire pas du tout.

Re: CF MOTO X8

MessageMessage posté...: 08 Fév 2012, 09:56
par splashquad
C'est vrai, dans ce cas la direction assistée y a pas mieux !!!

Pourquoi cela ne t'attire pas la dA ? Je l'ai sur le kingquad (qui pèse 300kg tout pleins fait) et c'est vraiment nickel même si sur cette machine ce n'est pas vraiment nécessaire.

Re: CF MOTO X8

MessageMessage posté...: 08 Fév 2012, 10:22
par ghislain11
Oui mon X2 passe les 360Kg a vide pour environ 42cv, l'important c'est le couple :|

Y'a des quad qui mériterais la DA et d'autres moins,...allez comprendre :? mon ancien 330ATP faisait un peu forcé mais rien a côté du 275 Hytrack de mon pot et là, le 550 X2 tourne assez bien grace au différentiel arrière :|

Moi je suis un peu comme DOUDOU car avec une DA, on ne sent plus vraiment si quelque chose (un talue, une souche ou autre chose...) bloque ou fait forcer la direction et avec la DA, on exerce beaucoup plus de force sans s'en rendre compte et forcement le train avant charge un peu plus :? :? c'est mon humble avis en tout cas ;)

Et pour le Bois, il faut kazi obliguatoirement un différentiel avant mais surtout que ton quad ai une importante capacité de remorquage. Le mien peut remorquer sur route 180Kg mais sur terrain privé, il est homologué jusqu'a 900Kg de charge :sm3:
:arrow: http://www.polarisindustries.com/fr-fr/ ... tions.aspx