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DINLI 350 ou goes 300

MessageMessage posté...: 27 Aoû 2007, 15:54
par Marcelino
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un E-TON 250cm, mais je souhaites changer pour + puissant.
Le DINLI 350 m'interesse, mais les 1er étaient( Parait-il ) très vibrant, des amortos très durs, et un manque de fiabilité.
Pourriez vous me renseigner si ces défauts ont été corrigé sur ces points, car je souhaite l'utiliser en parc fermé, avec piste et franchissements divers..
Je ne suis pas un pro..

Qui a entendu pazrler du GOES 300 sport? Vu sur le site goes europe.

Merci!!!!

MessageMessage posté...: 31 Aoû 2007, 20:46
par jps84
Salut Marcellino, come stai?

e italiano lei no?

Plaisanterie mise à part je connait un peu le goes 300 sport, look sympa, assez puissant, apparemment pas de probleme particulier, le 220 souffrait de problème de tension de chaine de transmission.

Sait tu qu'il existe le meme modèle chez Ligier, le look differe un peu au niveau des optiques.

Goes pour l'instant a peu de distibuteur en France, toutefois ils prevoient d'agrandir le réseau de distribution en 2008, alors que le réseau Ligier est déja bien implanté, en plus ils viennent de baisser leur tarifs au niveau de Goes...
Reste a voir quel réseau est le plus proche de chez toi.
Sache quand meme que le goes/ligier ne cube que 272cm3 je ne sais pas si tu aura beaucoup plus de puissance que ton Eton, en fait il est à 20 Cv

De toute façon, tu l'a compris je te conseillerai le Goes/Ligier au lieu du Dinli.
Moi j'ai opté pour le ligier 300Bepro qui est la version utilitaire du 300 sport, avec une gamme courte et un cardan, j'en suis tres satisfait pour l'instant.

Si tu souhaite des infos plus précise je suis à ta disposition.

MessageMessage posté...: 31 Aoû 2007, 20:49
par jps84
la version utilitaire avec gamme courte et cardan

MessageMessage posté...: 31 Aoû 2007, 20:50
par jps84
son frère chez Ligier (le mien)

MessageMessage posté...: 31 Aoû 2007, 20:52
par jps84
et le petit frère du Goes300 sport: Ligier 300 Be four

MessageMessage posté...: 31 Aoû 2007, 20:57
par jps84
Mais aussi avant tout achat, contacte le concessionnaire CONCEPT QUAD NATURE au 06 11 50 82 02 il pourra te renseigner et te conseiller.

www.concept-quad.com

MessageMessage posté...: 03 Sep 2007, 09:47
par Marcelino
Plutôt Barcelona....... :wink:
Merci de tout tes contacts JPS, ça c de la convivialité...
Après avoir visité tout les sujets, les forums, et les concess, je me suis décidé Samedi, et commandé un TRITON 300 BAJA :lol:

Ce choix correspond à mon utilisation, mon budget( 4400 roros), aux différents essais, et surtout au sérieux du mon concess, à qui g déjà acheté 3 jet-ski, et toujours satisfait!!

Voilà, suite aux prochains épisodes après prise en main :wink:

goes

MessageMessage posté...: 03 Sep 2007, 10:58
par jps84
Ah loupé, Espagnol...

Belle machine le Triton 300, j'avais eu l'occasion de le voir chez un concessionnaire, mais je n'ai jamais roulé avec.

Meme si je pense que tu n'aurait pas ete déçu avec le 300 Goes, apres ce qui est essentiel c'est d'avoir un bon contact avec le vendeur, et si tu le connait et qu'il est serieux, autant le faire travailler lui plutot qu'un autre.

Tient moi au courant de tes premiers tours de roues avec le Triton, et au fait ton Eton tu l'a vendu à un particulier ou bien t'a beneficié d'une reprise?

@+

MessageMessage posté...: 03 Sep 2007, 11:06
par Marcelino
Après essais de mon concess, avec torture, il accepte de le prendre en dépôt vente.
En effet, il fait Can-Am+Triton en quad, et sea-doo+ Yam en jet, alors E-Ton, lui connais pas trop....
Vu l'état, et l'entretient, il devrait partir assez vite...J'èspère :roll:

A suivre dès vente et réception du Triton..!!

GOES

MessageMessage posté...: 03 Sep 2007, 11:12
par jps84
Ils sont dur ces concessionnaires, ils veulent bien vendre, mais pas s'embeter avec des reprises...

MessageMessage posté...: 16 Mar 2008, 13:19
par bepro
S'embètent pas chez concept-quad.com, pour repiquer des photos sur mon site à des fons commerciales :(

MessageMessage posté...: 16 Mar 2008, 16:13
par ERIC80
tu veux plus puissant, et tu passes d'un 250 a un 272 cc, la difference ne va pas etre enorme :shock: voir quasi imperceptible :idea: