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MessageMessage posté...: 12 Nov 2008, 16:38
par CIGOGNE13
Certe pas pareille les deux engins :!:

Monsieur est équipé :P

Pas de blême pour chercher la foret dans le bois :lol:

Allez prévien dès que tu as le nouveau jouet et passe des photos du best des Chinois :!:

PA

ça y est , il est arrivé !

MessageMessage posté...: 26 Nov 2008, 10:41
par micmer
Bonjour à tous ! Polo la retraite , j'ai reçu mon LONCIN ATV 250 et j'en suis ravi ( pour l'instant ) mais soyons positif ! J'ai fait quelques essais sur la pelouse , et aïe ! bonjour les dégats ...! Tu m'avais averti , il arrache !!!
le bougre , je ferai plus attention à l'avenir si je ne veux pas refaire toute la pelouse . J'ai essayé , ( timidement ) un passage de fossé et , NO PROBLEMS ! Il le passe en rigolant , et moi aussi . Je joint une photo .
As-tu reçu ton quad avec le treuil branché ? et , faut il le laissé branché en permanence ? si oui , ou as-tu placé la commande et fait passés les fils ? ça y est , je commence à t'ennuyer avec mes questions !
Bien amicalement , micmer .

la photo ...

MessageMessage posté...: 26 Nov 2008, 10:52
par micmer
Je vais essayer d'en mettre une plus grande , celle-ci est bien discrète !!

MessageMessage posté...: 26 Nov 2008, 10:58
par CIGOGNE13
Salut bien heureux !

Le mien n'avais pas de treuil le Loncin !

Mon Triton Outback300 est monter d'origine avec treuil et il reste a poste
Prévoir un fusible séparé rien que pour le teuil sur le + au plus pret de la batterrie :!:

Monsieur laboure ça pelouse :lol:

Pas de blêmes entre nous :sm36:

Polo

Michel le " bienheureux !

MessageMessage posté...: 26 Nov 2008, 16:59
par micmer
Merci pour le conseil Polo ! Je mettrais donc un fusible sur le fil + tout près de la batterie .
L'avantage avec ce quad , c'est déjà que je n'aurais pas besoin de charrue pour ma pelouse ...! Il fait ça très bien le bougre .
Dis-moi , ce pare-brise que tu as sur le tien , c'est d'origine ou c'est une option ? ça peut se trouver ou ? On peut être " Loncinois " tout en apprécianr son "petit" confort !
Bonne soirée , micmer le bienheureux .

MessageMessage posté...: 26 Nov 2008, 17:35
par CIGOGNE13
Houpela l'amis !

le saut le vent du loncin est vendue depuis avant hier , comme quoi :roll:

Tu trouve ces accésoires chez les vendeurs de motos et par internet :idea:

PA

Loncin ...

MessageMessage posté...: 26 Nov 2008, 18:00
par micmer
Meric , je vais aller jeter un petit coup d'oeil ,
ça peut éventuellement protéger des branchages dans les chemins étroits ...! :lol:

atv 250 loncin

MessageMessage posté...: 21 Déc 2008, 14:01
par pollysson43
bonjour j ai achete un loncin 250 il y environ 2 ans.je l utilise en rando et pour tracter une remorque contenant un petit stere de bois.il a 2000 kms.a ce jour hormis les biellettes de direction que j ai change a 1500 par securite je n ai eu aucun probleme.j avais lu qqs articles ou avis assez defavorables sur les quad Chinois.je peux par contre vanter la qualite des Loncin.cordialement jl

Mon LONCIN 250

MessageMessage posté...: 21 Déc 2008, 15:19
par micmer
Je l'ai depuis plus d'un mois , j'en suis content , il marche très bien , mais j'ai un petit souci avec la marche AR et le point mort . Il faut toujours que j'arrête le moteur pour pouvoir passer au point mort et pouvoir mettre la MA , après renseignement à mon vendeur ( ATV43) près de PUY en Velay , très sympathique , d'ailleurs , il va falloir que je règle le cable du sélecteur de vitesse . On verra après , j'attend que le temps soit meilleur pour pouvoir bricoler un peu dessus ! Mais pour l'instant je ne regrette pas mon achat , croisons les doigts ! Je n'ai que 50 kms au compteur ...
Amicalement à tous , micmer .

MessageMessage posté...: 21 Déc 2008, 15:30
par CIGOGNE13
Salut !

De quelle câble nous parle tu :?:

Certainement du levier de renvoie marche avant et arrière il faut qu'il soit bien regler :!:

Il est normal de changer de sens de marche a l'arrêt avec la première vitesse enclencher , d'ailleur tu n'arrive pas a changer si pas complètement arrêter :!:

Le ralentie doit être bien rêgler si trop fort il aussi problême car si l'embrayage automatique est en prise tu ne passe pas la marche arrière :!:

Voilas l'amis a verifier tout ça !

PA

LONCIN 250

MessageMessage posté...: 21 Déc 2008, 15:53
par micmer
AH,merci cigogne 13 , tu es vraiment une encyclopédie mécanique et je suis bien content de tes conseils . Dès que le temps sera meilleur je vais essayer de régler tout ça ! Il est vrai que mon ralenti est peut-être un peu haut ...? à voir . Merci encore Mr le professeur ( comme A.PROST !!!).
micmer.

MessageMessage posté...: 21 Déc 2008, 15:59
par CIGOGNE13
Comment si il fait meilleur :?:

Chez nous a Sausset il fait + 20°C incroyable je suis en chemisette le chauffage est a l'arrêt :P

PA

!!!

MessageMessage posté...: 21 Déc 2008, 18:22
par micmer
20° ...! Quelle chance ! mais , devant ma cheminée , c'est pareil !
Il faut bien que vous ayez des points positifs dans le Sud , ici , c'est le calme , les balades au fond des bois , à pieds mais aussi en quad !
ceci dit , est-ce normal qu'il faille stopper le moteur pour pouvoir se mettre au point mort ? A moins que ce soit aussi mon ralenti qui est certainement un peu élevé ...
Mets quand même une petite laine , ne fais pas le jeune , tu vas éternuer ...! :sm10:
Bonne soirée ! micmer.

quad loncin 250

MessageMessage posté...: 27 Fév 2009, 19:44
par lea1973
bjr voila ont a acheté un quad loncin 250cc et bien nous ca démarre mal au bout de 6 jours en panne il a pisser l huile de partout et niveau du bloque derriére entre les roues et ca fait un bruit d enfer dans la boite il et reparti chez ROADY a BERNAY la ou on la acheté neuf comme il et sous garanti voila on attend des nouvelles mais ca bouge pas beaucoup et reparti chez le constructeur pour expertise

voila la bête

MessageMessage posté...: 27 Fév 2009, 20:07
par lea1973
voila la bête :lol: