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MessageMessage posté...: 14 Déc 2007, 13:32
par ti-chauve
voila la betes !!! enfin :wink: :D
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MessageMessage posté...: 14 Déc 2007, 13:37
par CIGOGNE13
Bondiou la belle bete avé la caisse a passager :!:

Plus de photos de la bete :!:

PA

MessageMessage posté...: 14 Déc 2007, 17:51
par thierryquad13
Tu nous donneras des nouvelles niveau fiabilité!

Pour moi, je suis toujours en rodage du deuxième moteur et pour le moment tout va bien.... pourvu que ca dur!

A+

MessageMessage posté...: 14 Déc 2007, 20:16
par RandoPhilou
Ah il est super aussi dans cette couleur, donne nous vite des impressions et aussi des photos.

Pour ma part je continu mon rodage et j'ai commencer à tatter un peu de la boue genre orniére de tracteur avec de l'eau, de la boue, ça passe vraiment sans probleme.

j'ai trouvé aussi le site officiel de Jianshe : http://www.jianshetrade.com/

d'ailleur voila le moteur :roll:

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domage que je sois si loin on aurais pu faire des virer a plusieurs

MessageMessage posté...: 14 Déc 2007, 22:24
par lebourru
THIERRY DEMAIN CA TE DIT DE FAIRE UN PTITE SORTI SUR LA COTE OU AILLEUR JE VAIS TE LAISSER MON TEL SUR MP A+

MessageMessage posté...: 16 Déc 2007, 20:12
par ti-chauve
première sortie achevée :o :) :D
super !!!!!!! très agréable a conduire malgré les suspensions règlé assez dur (réglable donc pas de soucie) :wink: , la direction est légère (mais je n'est pas essayé le mode 4x4), le bruit est identique au bruin et wolverine 350, je trouve que la gachette est un peu dur.
les pneus KENDA BEAR CLAW sont très efficasse et ne provoquent pas trop de vibrations (ce sont les même pneus que le scrambler)
vivement la fin du rodage pour voir si on peu le débrider car il y a comme un léger trou a l'accélération sinon c'est du tout bon :!: :!: :D :D

MessageMessage posté...: 21 Déc 2007, 19:23
par thierryquad13
Salut,

Si tu sait comment le débrider, dis moi comment faire !!

Je suis pas sur qu'il soit bridé.

tient nous au courant.
A+

MessageMessage posté...: 23 Déc 2007, 19:23
par ti-chauve
apparament le bridage n'est qu'au niveau du pot d'echappement (d'apres le concess) :P
mais d'apres YAMAHA et son bear tracker 400cc le moteur ne fait que 23cv débrider alors a voir ....... :wink: :wink:

MessageMessage posté...: 11 Jan 2008, 22:05
par fwikiller
Bon je vais y aller de mes impressions. Après 1500 km au guidon de mon js400 jianshe je n'ai rien a lui reprocher.
Pour le modele original il s'agit du BIG BEAR 400 de yamaha et les pièces mecaniques sont compatibles entre les deux.
Sinon pour la puissance j'ai une ligne supertrapp pour bigbear et ca marche tres bien, je rupte.

MessageMessage posté...: 12 Jan 2008, 03:25
par fwikiller
Pour ce qui est de la puissance les 23cv sont bien present voir un peu plus mais c'est surtout la boite qui fait moins perdre qu'un vario.

MessageMessage posté...: 12 Jan 2008, 03:36
par fwikiller
Faites tres attention a la première vidange car le moteur fait beaucoup de limaille au debut et que le niveau d'huile est pas tres haut d'origine.
Moi j'ai vidangé a 200km et mis un filtre yamaha.
Plusieurs js400 ici on cassé le moteur a cause de ca donc faite attention au début.

MessageMessage posté...: 12 Jan 2008, 09:54
par kengai
comme quoi, il y a pas de mysteres, quelques defaults à surveiller et avec un entretien suivi on peut avoir un quad correct pour pas cher, pourquoi pas...

MessageMessage posté...: 12 Jan 2008, 11:07
par RandoPhilou
Merci fwikiller et bonne année à tous.

je vais suivre ton conseil et faire rapidement ma vidange moteur et peut etre même des ponts ?

Le super trap apporte t-il vraiment quelque chose ? si oui tu peus nous en dire un peu plus.

j'ai regarder le big bear 400 de 2006, c'est vrai que ça fait plus que de ce ressembler
http://www.yamaha-motor.com/outdoor/products/modelspecs/50/0/specs.aspx
en fait j'ai l'impresssion que c'est vraiment à quelques details prés du YAMAHA c'est assez rassurant pour les pièces :wink:

MessageMessage posté...: 12 Jan 2008, 16:41
par fwikiller
Sur le mien a 200km le niveau d'huile etait passé sous le mini. Pour les pont, l'arrière etait quasi vide.
N'attendez pas le kilometrage preconisé pour vidanger et mettez de l'huile de qualité et vous pourrer aligner les kilometres sans soucis.
Pour l'echappement, ca permet de débrider le quad, avant le quad ne ruptait pas et maintenant le rupteur est ateint facillement sauf en 5e.
Le couple moteur est très satisfaisant, je roule avec un bruin 350 non bridé qui a un kit dynojet et une ligne fmf et le js400 est plus puissant donc je pense avoir plus de 23cv.
Par contre malgré les elargisseur en virage je lève toujour un roue arrière.
Je fais de la rando aux limites des capacité du quad, souvent a fond de 45 dans les chemin defoncé et en 1500 km rien a laché sauf la carrosserie qui a rencotrer quelques arbres.
J'ai une plaque de 4mm sous le chassis et les traverssé de cours d'eau de 70/80cm de profondeur avec des pierres au fond se fond sans a priori.
Franchement je m'éclate avec mon quad et au vu du prix j'avoue que je ne reflechis pas avant de balancer la sauce dans les difficultés de peur de casser.
Je vous ferai des photos de nos rando ici, qui se rapproche plus du baroud et de l'enduro.
Voila, bonne route sur vos js400.

Ps: pour tout ce qui est optimisation regarder pour le bigbear 400 car j'ai comparé les deux manuel d'atelier et c'est pareil en tout point.

MessageMessage posté...: 29 Jan 2008, 07:06
par Thierry
tramb18 a écrit:alors :?: vous en êtes où avec vos minicos 400 ?
ça marche ou c'est galère ?
je dois aller en voir un mercredi, alors vos retours d'expériences et vos avis d'utilisateurs m'intéressent au plus au point, merci. :wink:
en tout cas, sa gueule me plait :sm3:
et à 4000 euros :sm6: