Page 1 sur 1

Jianshe 650 BAJA by riderconcept

MessageMessage posté...: 09 Fév 2011, 18:59
par vincequad
Voici le nouveau joujou de chez jianshe, admirez le BAJA 650


Caractéristiques du Buggy BAJA 650 - MOTEUR :

- Type Bicylindre cherry 580cm3 (8 soupapes) injection
- Puissance 20 CV (15 Kw) à 6500 tr/min et 34ch en version libre
- Mise en route Electrique
- Transmission 5 vitesses manuelles + Marche AR
- Transmission finale Cardan + Différentiel
- Carburant Essence SP95 ou SP98
- Lubrifiant moteur Huile 4T 10W40
PARTIE CYCLE :

- Cadre Tubulaire acier chromoly
- Suspension AV Amortisseurs FAST ACE 590mm
- Suspension AR Amortisseurs FAST ACE 625mm
- Freins AV Double disque hydraulique 220mm
- Freins AR Double disque hydraulique 180mm
- Pneus AV 25 x 8-12
- Pneus AR 25 x 10-12

DONNEES :

- Poids à vide 420 Kg
- Longueur x largeur 2765 x 1820 mm
- Empattement 2120 mm
- Taille carton 2300 x 1750 x 870 mm
- Capacité essence 20 L

DIVERS :

- Amortisseurs AV/AR réglables
- Roue de secours
- Jantes aluminium
- Vide poche avant et AR
- Siège baquets
- Boule d'attelage

MessageMessage posté...: 09 Fév 2011, 19:06
par titi
:roll: :lol: :P (pas d'autres smaïlé :lol: )

34 cv en version libre pour 5 bouts de tube même pas soudés :lol: (600 cm3, 420 kgs + 180kgs de pilote/passager :lol: )

et si y a la moindre projection, comme il n'y a pas de "carrosserie" ...... :lol:

bon, je suis désolé, je suis en train de mourir, un rien m'amuse :lol:

MessageMessage posté...: 09 Fév 2011, 20:06
par vincequad
titi a écrit::roll: :lol: :P (pas d'autres smaïlé :lol: )

34 cv en version libre pour 5 bouts de tube même pas soudés :lol: (600 cm3, 420 kgs + 180kgs de pilote/passager :lol: )

et si y a la moindre projection, comme il n'y a pas de "carrosserie" ...... :lol:

bon, je suis désolé, je suis en train de mourir, un rien m'amuse :lol:


Si tu rigole c'est le principal l'ami !!! Regarde plutot la concurrence niveau buggy avant de l'ouvrir !!!

On attends les essais presse et après on verra bien!!!

Vitesse max = 100 km/h suffisant avec un couple assez sympa en bas.

MessageMessage posté...: 09 Fév 2011, 21:56
par 3519.mecanica
Je suis d'accord avec toi vincequad, il est sympa

Il a au moins le mérite de ne pas être une copie, du moins je crois.... :roll:

Par contre 34 cv pour un bi-cylindre de 580cm3, c'est pas beaucoup ça? Faut voir comment le couple est réparti mais bon, essai à voir...

Mais sans doute suffisant pour se faire des frayeurs :lol:

Il est déjà dispo. chez nous? Le prix tu connais?

MessageMessage posté...: 09 Fév 2011, 22:01
par 3519.mecanica
pneus CST mis en première monte chez de nombreux :sm6: ...

MessageMessage posté...: 10 Fév 2011, 13:54
par vincequad
Son prix sera aux alentours de 7990€

MessageMessage posté...: 10 Fév 2011, 14:24
par DOUDOU
On dirai que le châssis est le même que bon nombre de buggy produit de l'autre côté de la terre, ce qui lui donne son air de nouveauté, ce sont les optiques mieux intégré que les phares ronds habituels: et encore:

Voici une photos trouvé chez actu-quad des jpms 2009 (il y a tout juste un an) :

Image



Le même en 1100 cm3 chez KAXAMOTOS:

http://french.alibaba.com/product-free-img/1100cc-4x4-dune-buggy-400680533.html


Là, avec les anciens phares:

http://french.alibaba.com/product-free-img/saiting-650cc-buggy-with-eec-epa-carb-205792829.html

http://french.alibaba.com/product-free-img/1100cc-water-cooled-buggy-with-eec-coc-lzg1100e--212021349.html

MessageMessage posté...: 10 Fév 2011, 18:52
par vincequad
Je pense que tu l'a pas bien regarder de près, le train AV et AR n'a stictement rien à voir avec ceux designés en lien, ils se rapprochent plus du kinroad 650!!!!

La qualité des plastiques, les formes sont différentes.

Effectivement il est comparable à son petit frere le baja 450......

Sachant que le modèle présenter était un prototype.