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MessageMessage posté...: 21 Mai 2007, 05:02
par gilles1732
Démontage du couvercle du carbu, 2 vis.
Retirer le ressort.
Enlever délicatement la menbrane avec son boisseau.
A l'intérieur du boisseau, il y un capuchon blanc ou gris, il faut tirer dessus pour le retirer.
Ensuite ton aiguille est libre de sortir.
Attention à l'ordre des rondelles.
Tu enlève le clips de l'aiguille et tu le positionne au 4éme cran en partant du haut, soit l'avant dernier en partant du bas.
Tu remonte tout en faisant attention de bien mettre la menbrane en place avant de refermer le couvercle.

temps: moins de 1h00

A+
Gilles

Re: AXR

MessageMessage posté...: 28 Mai 2007, 07:31
par frametaux
HYQUAD a écrit:J ai monté un gicleur de 145, acheter chez boutiquad.


Les frais de ports son de combien pour un gigleur chez boutiquad ?
Je voulais acheter le mein chez mon cons habituel, mais il n'en fais pas meme sur commande . :cry:
Si qq un connais un cons en idf sympa qui fais du adly et des pieces detacher ?

Re: AXR

MessageMessage posté...: 28 Mai 2007, 17:39
par HYQUAD
frametaux a écrit:Les frais de ports sont de combien pour un gigleur chez boutiquad ?
Je voulais acheter le mein chez mon cons habituel, mais il n'en fais pas meme sur commande . :cry:
Si qq un connais un cons en idf sympa qui fais du adly et des pieces detacher ?


Environ cinq euros si mes souvenirs sont bon!

gicleur

MessageMessage posté...: 28 Mai 2007, 17:44
par HYQUAD
Bon j ai essayer avec le filtre a air d origine, c 'est mieux, mais c 'est pas encore ca... J ai toujours le trou vers 90 km/h.
A mon avis ca ne vient pas d un manque d air, mais d un manque d 'essence. Si l aiguille agit sur l arrivée d' essence, vu que je ne l ai pas remonter, je doit avoir trop d air, sachant que j ai supprimer la cloison et fait de mon couvercle de boite a air un vrai gruyere...
Qu en pensez vous????
Et a mon avis le green aspire PLUS d air que l origine, d ou mon probleme encore plus important avec celui ci....

MessageMessage posté...: 28 Mai 2007, 19:46
par SCRAMBLATOR 4x2
oh maurice t'a qua change de quad tu te prendra moins la tete !!
allez je t aide
vends AXR300 série limitée environ 1500 km très bon état , a voir avec HYQUAD!!!

MessageMessage posté...: 28 Mai 2007, 20:06
par gilles1732
Le gruyère n'est pas bon pour l'Adly !

MessageMessage posté...: 29 Mai 2007, 00:08
par HYQUAD
SCRAMBLATOR 4x2 a écrit:oh maurice t'a qua change de quad tu te prendra moins la tete !!
allez je t aide
vends AXR300 série limitée environ 1500 km très bon état , a voir avec HYQUAD!!!


Si c'est pour rouler en "TRACTOR" 4X2, non merci...

MessageMessage posté...: 11 Juin 2007, 10:45
par dadousaintefoy
voila jai regarder c bien un gicleur de 145

MessageMessage posté...: 11 Juin 2007, 11:06
par gilles1732
Gicleur 145, aiguille 4ème cran, boite à air avec cloison presque totalement retirée et les 2 ouies du dessus relièes et COLLECTEUR si possible crd :
Cela fonctionne trés bien après le réglage carbu.

Si en plus vous mettez un filtre à air amélioré de type "en mousse", c'est encore mieux.


Je peut vous assurer que cela fonctionne parfaitement et pas que sur le mien vus que certains l'ont réalisés après que je leur ai dit cela.

A+

Si je peut vous aider pour le réglage ou autre, n'hésitez pas.

Gilles

puissance axr

MessageMessage posté...: 11 Juin 2007, 18:14
par HYQUAD
Bon ben ca y est, je m en suis sortis!
J ai enfin trouver le bon reglage, mais ca pas eté facile....
Pour resumer :
Bougie DR8EIX( irridium), antiparasite NGK droit 5 k ohm, embout du silencieux d origine supprimeé, Collecteur CRD, gicleur de 145, vis d air a un tour et demie, aiguille au reglage d origine, et grosse prepa de la boite a air:
Suppression de la cloison, suprression de la patte qui maintient le filtre sous le couvercle, aggrandissement des trois trou d origine en en faisant plus qu un seul, et percage de quatre gros trous sur le coté du couvercle de la boite a air.
Voila il tourne super bien, fait un jolie bruit, na plus aucune raté mais j ai du remmettre le filtre d origine sans le sur filtre gris qui va dessus.
Mais je pense le changer par un durablue, car a mon avis il manque encore un poil d air.
Voila merci a tous, en particulier a gilles pour tout ses conseil et son coup de fil.
Quadeusement

MessageMessage posté...: 11 Juin 2007, 18:50
par gilles1732
Merci.

Je pense que avec le Durablue, tu pourras reboucher certains trous (sur le coté).
A combien est ton aiguille maintenant, 3 ou 4 ?
Controle ta bougie au bout de ta première rando et au bout de 3.
C'est très important !
Car actuellement, il se peut que tu soit trop riche.
Au fait pour le filtre, si tu ne prend pas un dura blue prend un Uni en double mousse, très bon filtre aussi.
ALORS CE COLLECTEUR, HEIN !
Il est super !
Ca change le tempérement du quad, non ?!

axr

MessageMessage posté...: 11 Juin 2007, 19:04
par HYQUAD
L aiguille est aux 4 eme cran d origine. Du moins sur le mien!
Le colecteur CRD c 'est vrai que c' est top , ca fait gagner pas mal de couple, ca le libere dans les tours et pi il est beaucoup moins lourd et chauffe moins!
J ai pas pu essayer le quad encore tout seul, mais a deux dessus j arrive a prendre les 100 km/ heures dans les bonne ligne droite. C 'est environ 5 km/heure de mieux qu avant. Par contre nivo couple ca le fait, je joue bcp moins de la boite de vitesse, c 'est vraiment ca que je rechercher.
En plus je l ai payer 45 euros, d occaz mais en parfait etat, avec dans le prix le joint entre le cylindre et le collecteur.
Donc oui, je suis ravis!

MessageMessage posté...: 11 Juin 2007, 19:09
par gilles1732
Tu as tout bon au 4éme crans.
Plus que le filtre et normalement ton réglage d'air sera entre 1 1/2 et 1 3/4.
Moi ausi c'est ce que je recherchais, du couple encore et encore.
A 4100 trs c'est du régal pour ce sortir des mauvaises postures.

MessageMessage posté...: 11 Juin 2007, 19:21
par gilles1732
Maintenant surveille tes roulements arrières car eux vont beaucoup moins s'amuser que toi, car tu vas arsouiler beaucoup plus.
A+
Gilles

Ci dessous, photos des modifs pour l'admission d'air et de mon filtre adapté.

http://www.forum-lemondeduquad.com/view ... &start=150

Roulement

MessageMessage posté...: 18 Juin 2007, 18:27
par HYQUAD
Et ben justement, ils sont morts ces con de roulement! J ai du jeu dans l arbre de roue arriere...
Je suis degouté, mais j vais essayer d y faire passer en garantie, car a 1800 km, en usage assez soft( pas de terrain de cross, pas de choc, et bcp de route), je trouve cela anormal...
Par contre il parait qu il y a de la place pour mettre un troisieme roulement... A voir
J vous tient au jus
Quadeusement