Page 7 sur 7

MessageMessage posté...: 18 Juin 2007, 20:06
par gilles1732
Pas de place pour un troisème roulement.
Parcontre il existe des supports différents qui eux permettent des roulements plus larges, vus sur ebay motors.
Tient moi au courant pour ta prise en garantie Stp.
A+
Gilles

Re: axr

MessageMessage posté...: 19 Juin 2007, 10:57
par frametaux
HYQUAD a écrit:En plus je l ai payer 45 euros, d occaz mais en parfait etat, avec dans le prix le joint entre le cylindre et le collecteur.
Donc oui, je suis ravis!


J'ai pas de joint entre le collecteur CRD et le cylindre !! C grave docteur !!
j'en avais pas non plus sur le collecteur d'origine ...

MessageMessage posté...: 19 Juin 2007, 11:04
par gilles1732
= Fuite + Déperditions.

Regarde bien si il n'y avait pas de rondelle autour du tube qui se visse au moteur.

MessageMessage posté...: 19 Juin 2007, 14:07
par frametaux
gilles1732 a écrit:= Fuite + Déperditions.

Regarde bien si il n'y avait pas de rondelle autour du tube qui se visse au moteur.


J'avais bien regardé les diferences entre les deux lors du montage, mais si ça ce trouve le joint est resté collé au fond du trou quant j'ai enlevé l'ancien, ducoup je l'ai peu etre sans le savoir :oops: ...
j'ai pas constater de fuite lors de mes essais a l'arret , ci ce n'est une petite fuite au niveau du raccord collecteur crd/silencieux d'origine d'ou demontage puis remontage plus "etanche" (bonjours la perte de temps).
A noter que je n'ai pas encore monté l'echappement CRD, pour la bonne raison qu'il ne se monte pas sur mon quad. ... je m'explique,
Pas parce que ce n'est pas le bon, simplement parce que mon quad n'est pas tous a fais le meme que le votre ... C le model utilitaire 1er generation du 300 adly (oui oui le moche :twisted: ) donc avec plus de protection (C pour ça que je l'ai choisie), deux portes paquets AV et AR, et 2 optiques (de merde :wink: ) la super copie moteur du 300EX honda et un bon chassi joueur, donc un tres bon compromis par rapport a ce que je recherchais. A la croisee des chemins entre mon vieux timberwolf utilitaire et un 200 blaster.
Donc ma coque arriere a une forme qui fais que le silencieux ne passe pas et ne tombe pas dutout comme il faut. J'etudit une piece de metal pour lui donner un angle different afin qu'il passe à l'emplacement du mien.
J'ai plein de photos des deux collecteurs qu'il faut que je mette ici et aussi des deux echappements.

MessageMessage posté...: 13 Juil 2007, 14:58
par frametaux
Comparatif photos collecteur CRD vs Collecteur origine et silencieu d'origine Adly 300(utilitaire) Vs silencieu CRD.
Et une petite photo du CRD a l'achat d'occasion et apres "reabilitation" maison :wink:

MessageMessage posté...: 13 Juil 2007, 15:02
par frametaux
suite

MessageMessage posté...: 13 Juil 2007, 15:26
par gilles1732
Avec le crd, tu verras nettement la différence.

MessageMessage posté...: 18 Oct 2007, 14:13
par frametaux
Dis moi gilles quelle est la vis de reglage de richesse sur le carbu de l'adly et ds quel sens je tourne, le mien a un reglage trop riche. eventuellement si tu peu me faire une p'tite photo pour me montrer ou elle est (AV que je fasse une connerie et pour gagner du temp).

Merci

MessageMessage posté...: 18 Oct 2007, 16:23
par gilles1732
Sous le carbu, bien en dessous du coté avant vers le moteur, dans un petit "puit" qui est boucher d'origine par un capuchon noir.
Pour faciliter l'accès, tu defait la vis qui tient la bride de la marche arriére "au niveau du pigon de sortie moteur" et avec un petit tournevis plat d'une longeur d'environ 5 ou 6 cm tu pourras corriger ta valeur.
En gros tu regarde à combien de tours précisement tu est réglé puis tu resserre d'environ 1/4 de tours.
Tu devrais être normalement à environ 1 tour 1/2 maxi 2 tours.
Pour compter tes tours, tu resserre ta vis à fond en appuis seulement, ne surtout pas forcer ni a bloquée puis tu desserre du nombre de tours souhaités.
A combien est tu actuellement ?
A+
Giles
Sinon, vas sur le forum adly, j'y est posté une procédure de réglage je crois.

de quelle couleur est ta bougie actuellement ?