Page 1 sur 3

CECTEK

MessageMessage posté...: 21 Sep 2008, 18:21
par lefred
:shock:

joli et avec un vrai differentiel apparement...


y'en a qui connaissent ??

:wink:

MessageMessage posté...: 21 Sep 2008, 18:56
par david du 42
les suisses connaissent je crois en tout cas ils ont un look sympa et apparrament ça a l'air de bien rouler

MessageMessage posté...: 21 Sep 2008, 20:05
par LOLO50
il est beau :lol: :lol: :lol: :wink:

MessageMessage posté...: 21 Sep 2008, 22:35
par kwett
slt a tous
connais pas cette bete mais il a l'air imposant et en version route il est racé j'aime bien le changement de vitesse juste avec un bouton tout auto
@+

MessageMessage posté...: 22 Sep 2008, 10:03
par riton737
:D Sympa le bestiau !!! connaissait pas non plus :lol:

de la gueule

MessageMessage posté...: 10 Oct 2008, 17:59
par kyprio
bonjour
C'est vrai qu'ils ont de la gueule.
J'ai vu un truc qui me chagrine quand meme les disques de frins sont dans les roues et ca c'est une source d'emmerdes si une pierre passe entre le disque et la jante :(

MessageMessage posté...: 11 Oct 2008, 08:41
par pydus
oui en suisse il y a deja, mais je suis toujours a la recherche pour en voir un .....

MessageMessage posté...: 14 Fév 2009, 22:32
par lainlain
....Je voudrais tout d'abord remercier Angel's Moto de nous avoir permis d'essayer ce Quad
Il ne faisait pas bien chaud mais la passion est toujours intacte quand il sagit de découvrir une nouvelle machine
C'est vrai que ce Quad et innovant en bien des points de vue
Le gabarit est impressionnant :!: :!: :!:
1m31 de large la bête
le système de changement ainsi que le passage de 4x2 en 4x4 se veulent originals mais pas très facile à l'usage
Les suspensions sont trop molles et donnent une impression bizzard de "plongée" dès que tu tournes :!: :!: :!:
La direction est trop légère même en 4x4 :!:
Le comportement général du chassis est très flou :!:
A part ça, le moteur parait très prometteur Avec un excellent frein-moteur au contraire des freins traditionnels
Nous n'avons pas pu essayer l'efficacité du système qui débloque le train arrière La Quad n'étant pas immatriculé,nous n'avons pas pu prendre de rond-points

Bon assez parlé ,place aux photos

La Marque:
Image

Le terrain de l'essai:
Image

Image

Image

La Bête:

Image

Image

Le système de changement de gamme et le passage en 4x4:

Image

Le joli tableau de bord:

Image

Vu de derriere :!: :!: C'est une question de gout :flut: :flut:

Image

Un Quad au gabarit du président

Image

Image

Même les filles en sont convaincues

Image

Impressionnant NON :?: :?: :?: :?: :?:

Image

MessageMessage posté...: 15 Fév 2009, 09:04
par Thierry
Sacré quad quand même :shock: on aime ou on aime pas. Quelque chose me fait admirer sa plastique, je sais pas quoi :oops:

MessageMessage posté...: 15 Fév 2009, 09:23
par newworld666
:roll: la version drift à l'air mieux finie .... mais maintenant, face au masai :? ... faudra voir le positionnement au niveau prix ....

En tout cas visuellement,la version drift n'est pas trop déséquilibré, même si le museau fait très carré :lol: :lol:

Et je dirais même plus exploitable que le lamboquad :shock:

Image

Image

j'arrive pas à savoir si c'est un délire ou si ce truc va être commercialisé :?

MessageMessage posté...: 15 Fév 2009, 09:24
par Thierry
Bin tu vois, le masaï................je le trouve laid :? les phares :smile21:

MessageMessage posté...: 15 Fév 2009, 09:25
par lefred
y'en avait deux lors de la journée glace à flaine le 1er fevrier et il m'a plus autant qu'en photo (c'etait des versions route)
au mois de mars il y a un we porte ouverte a lg-quad (region lyonnaise) et apparement il y en aurai pour les essayer
j'y serai et tacherai de tester le ou les bestiaux et vous en dirai des nouvelles
en tous les cas perso j'aime le look autant de la version route que la version tt

:wink:

MessageMessage posté...: 15 Fév 2009, 09:53
par newworld666
:roll: effectivement CECTEK prend des optiques type renegade ... et le masai c'est la calandre type BMW :shock: ....

En fait, faut encore attendre quelques évolutions :? .... même si je suis "hors norme" ce genre de machines il y a 2 ans m'auraient vraiment attiré .. j'aurais probablement craqué après le MXU300 à problèmes que j'avais eu .. pour le 500 ... ou le 700 ...

MessageMessage posté...: 15 Fév 2009, 12:21
par kengai
J'ai trouvé le Dinlitrackmasai beaucoup plus équilibré esthetiquement en vrai que sur les photos...

CECTEK ( c'est ce tek ???)

MessageMessage posté...: 18 Mar 2009, 08:21
par DJP
CECTEK : CHER pour un produit Taiwan tout en options (je ne fais pas allusion à la fiabilité mais au pays de production à Bacou).
Esthétique : Dodge ram , il manque le volant...mais pourquoi pas ce coté lourd donc solide?
ESSAI COURT sur route et un talus : 40 cv... bon moins violent que le Scrambler.... les boutons de lave linge :shock: = chiant ça accroche .... les freins? j'ai pas trouvé :( ... en dévers ( le talus!) cela ne devrait pas basculer :lol: ....c'est sur le talus que j'ai essayé les 2x2 les 4x4 les 2x3 la R la H la L ...pas de freins :evil: mais un frein moteur.
Les suspats ne font pas mal au dos, hélas je n'ai pas essayé dans la rocaille si cela talonne ou pas.
Certainement un quad de qualité ( à part les ''vitesses'') cher quand même par rapport aux prestations...mais moins cher qu'un Dodge ram :lol: .