
Polaris lance le Ranger ultime, le Ranger qui va faire rêver bon nombre d'agriquadeur !!
le RANGER XP 900
_______________________________________

En effet, à lire les données que nous avons, le nouveau Ranger apparaît être l'arme fatale dans le domaine agricole; ne serait-ce que par sa capacité d'insertion dans le traffic dûe à une vitesse accrue lui permettant des transfert par route sans les dangers spécifiques aux véhicules lents et aussi par sa capacité de traction accrue (sur terrain privé bien sûr). Si l'on rajoute l'outillage adaptable spécifique à l'agriculture, il est le tracteur "small size" de référence.
- Moteur ProStar 900cc EFI (60cv en version libre). Plus de couple pour plus de traction.
- Capacité de traction et de chargement améliorées.
- Châssis allongé de 12.7 cm et renforcé.
- Vitesse de pointe de 97 km/h.
- Éclairage 30% plus puissant pour une visibilité accrue à 140 mètres.
- Accès au moteur simplifié en soulevant simplement la benne.
- Maintenance réduite : vidange toutes les 100 heures.
- Réservoir déplacé du côté passager pour un accès plus rapide.
- Arbre de transmission et câbles mieux protégés.
- 1cm de plus de débattement pour atteindre 25.4cm.
- Ergonomie améliorée (banquette rabaissée et ajustable ; pédales éloignées ; volant rehaussé et plus proche du pilote).
- EPS (direction assistée).
- Garde au sol de 30.5cm.

- Consommation réduite.
- Transmission spécialement conçue pour accompagner le plus puissant des RANGER.
- Système PVT renforcé.
- Moteur placé derrière la banquette. Réduction du bruit et des vibrations.
- Arceau spécifiquement conçu pour accueillir une cabine. Points de fixations de série. Cabine qui s’encastre directement dans les points d’ancrage prévus en amont. Finitions exemplaires. Meilleur champs de visibilité, réduction des angles morts. Nouvelle configuration réduisant la résonance à l’intérieur de la cabine.
- Espace de rangement sous la banquette agrandi et plus facile d’accès.
