et m'offrir un tio avion ....je me verai bien a Bondue le samedi aprém

tu resterais ici toi
 tu resterais ici toi   y a bien plus beau et en plus t'entendrai plus les ............ouai bin mi, j'va akater inn' niouvo ailron pou mi mett su'm'carette, yo un salon tyuningue à douai et j'va tous leu niquer leu gueule à ché batard eud boyo rouch avec leu gros kat katt
  y a bien plus beau et en plus t'entendrai plus les ............ouai bin mi, j'va akater inn' niouvo ailron pou mi mett su'm'carette, yo un salon tyuningue à douai et j'va tous leu niquer leu gueule à ché batard eud boyo rouch avec leu gros kat katt   

Mi dumoment ou j'ai po de voisins , ou ça contruit pas de logement dit "sociaux" .....c'est cool !!
 Mi dumoment ou j'ai po de voisins , ou ça contruit pas de logement dit "sociaux" .....c'est cool !!

idem pour moi eric. Par contre avec les sous j acheterais toute la foret de l Est comme ca les chasseurs devraient me demander l autorisation d aller a la chasse .FICK1G a écrit:Le quad idéal... ; mon vieux 400 Out de base... mais avec les 2,2 millions de chemins français ouverts à la circulation

Pis rouler avec Trankiloo, Terry Wood, Phil, JJ, Quend, Rémora etc, etc dans les forêts de l'Est... avec la thermos de café, les saussices les bières qui s'ouvrent parfois toutes seules dans le coffre...
Allez bouffer le soir chez mon pote restaurateur et construire un monde parfait qui n'existerait plus le lendemain matin...
Et y repenser les semaines suivantes en se disant "j'les aime bien ces cons là"
En fait, le quad, je m'en fout un peu... c'est les gens qui sont dessus que j'aime bien...

phil59 a écrit:mouais ......on a compris fick ....ché nous qui se déplaçons .....biensur
te paies le bus, et le transport des quads + le logement ...a coté de chez Olivier ...histoire de l'emmerder un peu

phil59 a écrit:FICK1G a écrit:
En fait, le quad, je m'en fout un peu... c'est les gens qui sont dessus que j'aime bien...
t'aimes bien les spectacles de magie

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités