FICK1G a écrit:Non, pas de prune : c'est le B0 qui est défini "dans les deux sens" pas le B7b...

Ce qu'il faut, c'est un mec avec une paire de c**illes qui aille à la Mairie, demande une copie de l'arrété si il n'est pas affiché, voit si il à moins de deux mois, si c'est le cas, faire un recour au tribunal administratif... pour arrété abusif.
Si dans le 62, y'en a un qui à des burnes, je lui passe en mail les modéles de courrier...

Il faudrait que chacun se prenne un peu en main et se sorte les doigts les gars... à mon avis... parce que FFQ ou Codever, c'est pas le Bon Dieu non plus...
On veut bien faire... mais AVEC VOUS, pas à votre place
Cqfd.

PRESENT
 PRESENT  

En plus ce samedi matin, j'ai pas grand chose à faire (ça y est, j'ai le code
  En plus ce samedi matin, j'ai pas grand chose à faire (ça y est, j'ai le code  Fini les heures passées aux cours
 Fini les heures passées aux cours  .... depuis le 20/10/2008 j'ai le droit de poser mon séant dans une auto-école et à partir du 08/11/2008, y'a de la place dispo
 .... depuis le 20/10/2008 j'ai le droit de poser mon séant dans une auto-école et à partir du 08/11/2008, y'a de la place dispo  .... PERMIS E(B)
 .... PERMIS E(B)   
   )
 )
 , mais tout à gagner
 , mais tout à gagner  tous ces chemins faisaient partie, plus ou moins, de la boucle que nous prenions, ma gamine et moi, pour sa ballade hebdomadaire
  tous ces chemins faisaient partie, plus ou moins, de la boucle que nous prenions, ma gamine et moi, pour sa ballade hebdomadaire  .. même l'association "SPEED-QUAD", ça devrait les intéresser, vu que c'est à côté de chez eux également
 .. même l'association "SPEED-QUAD", ça devrait les intéresser, vu que c'est à côté de chez eux également  

(j'aime bien "faire chier" ... pour la bonne cause)
  (j'aime bien "faire chier" ... pour la bonne cause)

FICK1G a écrit:Tu verras bien Nico, si l'arrêté à plus de deux mois... c'est dans le baba...
Mais si il n'est pas affiché en dessous des panneaux (petit panneau rectangulaire blanc avec n° et date de l'arrêté) : laisse tomber, car si quelqu'un est verbalisé, qu'il ne signe pas : il passera au trib et pourra se défendre, et fasse faire un constat d'huissier : pas de date ni de N°d'arrêté sous le panneau = 99.9 % de chance que le PV soit classé pour non respect d'affichage...

A noter que si le gars est affilié FFQ, c'est la protection juridique qui s'en chargera... Cqfd...
 )
 )  

FICK1G a écrit:Tu verras bien Nico, si l'arrêté à plus de deux mois... c'est dans le baba...
Mais si il n'est pas affiché en dessous des panneaux (petit panneau rectangulaire blanc avec n° et date de l'arrêté) : laisse tomber, car si quelqu'un est verbalisé, qu'il ne signe pas : il passera au trib et pourra se défendre, et fasse faire un constat d'huissier : pas de date ni de N°d'arrêté sous le panneau = 99.9 % de chance que le PV soit classé pour non respect d'affichage...

A noter que si le gars est affilié FFQ, c'est la protection juridique qui s'en chargera... Cqfd...

ouais ta raison, faut une police des chemins agricoles qui les empècherais de passer quand c'est mouillé et aussi le droit a sacager la terre des générations futures alors
 ouais ta raison, faut une police des chemins agricoles qui les empècherais de passer quand c'est mouillé et aussi le droit a sacager la terre des générations futures alors   
   C'est vrai, quelle excuse minable de "nous on bosse"....no comment

ghislain11 a écrit::lol: ouais ta raison, faut une police des chemins agricoles qui les empècherais de passer quand c'est mouillé et aussi le droit a sacager la terre des générations futures alors

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 7 invités