Tu l'a faite exprès pour la coupe du monde de foot non celle là http://fr.fifa.com/worldcup/ ... bon perso y'a que le rugby qui me cause mais les "groupes" ont l'air homogènes mouhahaha
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !? POLARIS 570 EFI POLARIS 570 X2 EFI POLARIS 1000 XP SPORTSMAN POLARIS 900 RANGER D
...... elle est dans l'air du temps effectivement - Le foot j'en suis pas fana mais j'aime bien voir les grands matchs ! au rugby aussi ! Pour la coupe faut espérer que le gardien de buts n'ouvrira pas sa fenetre ni sa porte... aux buteurs adverses !! Pour les prochains jeux olympiques d'hiver je prépare une reprise de " la complainte du phoque en Alaska
fiona19 a écrit:Une petite chanson pour le week end peut-être
.....bon, puisque tes oreilles supportent toujours !! C'en est une de Bernard Lavilliers, il l'a écrite pour la chanteuse Césarée Avoria ( dcd y'a pas logtemps, d'ailleurs ) et il la meme chantée avec elle ( avant qu'elle meure bien sur )
Quant à la Grande CESARE EVORIA et à sa voix si chaleureuse, et bien que ce ne soit la meilleure de ses chansons, je vais partager avec ceux qui ne la connaîtrai pas la plus connue:
! Super Doudou ! Perso j'ai toujours aimé Lavilliers, et je suis pas le seul ! Il a, en plus de ses textes magnifiques, de trés bons rythmes latins ! mais bon ! les gouts et les couleurs....! Quant à Césaria ! quelle artiste !!
Bien qu'il y est toujours ce doute sur la véracité des voyages de LAVILLIERS en Amérique latine, que ceux-ci aient été réels ou fictifs, c'est absolument vrai qu'ils ont su lui insuffler un tempo des plus prenant...
L 'alternative à Windows et Apple cliquez sur l'image
Je ne sais pas si Lavilliers est sorti réellement du territoire mais toi Quadé, samedi soir tu as poussé la chansonnette ou tu es resté très sage dans tes alpages ??? Quoique tu peux très bien nous imiter Heidi dans ses alpages A la-y-la A la-y-ohh
Quadé, Quadé … Petite homme des montagnes Quadé, Quadé … Petit lutin de nos campagnes
Les bois, les monts, Les vallées bleues, les prés, les fleurs Quadé, Quadé … C'est là tout ton bonheur
....faut que tu dépose cette œuvre à la SACEM !!!! j'en étais presque à sentir l'odeur des plantes de Génépi, de la Gentiane, dans les sifflements des Marmottes et l'écho des Sonnailles au loin !!