bonjour
la directon se durcie,le voyant moteur s allume 
sur l'ecran de bord s'affiche check moteur
au debut les voyants de direction et moteur s'allument de temps en temps et quelques fois en freinant
maintenant des que j'accelere a plus de 2200 tm la direction se durcie,l'eclairage du tableau de bord s'eteint de retour au ralenti elle redevient normal
et apres avoir roule au moment de s'arreter le voyant injection s'allume un moment puis s'eteind
et au ralenti cela se produit tres rarement
j'ai controles les connections de la batterie  et autres ainsi que les files de masse tout me parrait normal
je me suis appercu que quand je roule en pleins phares ou avec les poignees chauffantes pas de problèmes
alors j'ai contrôle la tension batterie  moteur arrete il y a environ 12,50 volts comme au ralenti
quand j'accelere a plus de 2200 tm pendant quelques seconde la tension monte jusqu a 19 volts et la direction se durcie
je pense a la regulation de charge ??? est ce que c'est le boitier avec 3files jaune  un rouge et un noir
que pensez vous de ça ???
merci de vos avis
			
		

 
 












 
  Roulez petite bolide
 Roulez petite bolide  

 Bravo et bonne route
  Bravo et bonne route T'es gentil
 T'es gentil   Non parce qu'il faut avouer que je suis plutôt très très nulle
 Non parce qu'il faut avouer que je suis plutôt très très nulle   BRAVO FIONA
  BRAVO FIONA  


