tiniko a écrit:Salut les HytrackMan
je viens d'acquerir un Hytrack 265 cm3 et en vitesse longue il est assez moue surtout dans les lignes droites avec une lègère pente.
en ce qui concerne la modification du variateur, je suis au courant et je vais m'en occuper ce week end.
j'ai regardé le pot d'echappement et il n'y a pas moyen de le démonter proprement afin de le vider.
auriez vous une astuce ou des conseils.
Merci...
randoquad a écrit:tiniko a écrit:Salut les HytrackMan
je viens d'acquerir un Hytrack 265 cm3 et en vitesse longue il est assez moue surtout dans les lignes droites avec une lègère pente.
en ce qui concerne la modification du variateur, je suis au courant et je vais m'en occuper ce week end.
j'ai regardé le pot d'echappement et il n'y a pas moyen de le démonter proprement afin de le vider.
auriez vous une astuce ou des conseils.
Merci...
Touche au vario mais laisse le pot d'origine. Quand tu voudras plus puissant, prend un 400 cc ou plus, toute autre préparations sur un 250 4T à vario n'est pas raisonable, sauf a aimer passer du temps pour gagner 0,25 cv
tiniko a écrit:Merci bien pour ton conseil mais je vais éviter de modifier la partie cylindre
geminibiker a écrit:0,25cv,cela doit etre la difference entre un 330 trail boss et le Linhay(lol)
JJ62 a écrit:Pour le pot,
c'est surtout la pifométrie des promeneurs que tu vas mesurer![]()
![]()
randoquad a écrit:geminibiker a écrit:0,25cv,cela doit etre la difference entre un 330 trail boss et le Linhay(lol)
UN TB se passe de gamme courteplus leger, plus nerveux... plus tout
mais une chaine. Le TB est un quad très fiable, es tu bien sur qu'on puisse oser le comparer à un gentil pachyderme en acier chinois
geminibiker a écrit:...
tu verrais la tete de mes collegues quand quand je les passe avec mon chinois et question fiabilité,il a fallut dépanner les trail-boss aux deux dernieres sorties,parce que coté electronique il y a des soucis a ce faire sur les trail boss
Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités