• Publicité

comment deposer le moteur d'un blaster

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

comment deposer le moteur d'un blaster

Messagepar ericdu69 » 03 Avr 2007, 22:25

bonjour a toutes et tous
voila suite a un periple dans l'eau et l'usure de mes joints spy et d'autres bricoles je souhaite sortir le moteur de mon blaster ( l'enlever du cadre lol ) afin de lui refaire une jeunesse .
la ou ca se complique c'est au niveau de l'axe qui assemble le bras oscillant au cadre et du meme fait fait office de fixation moteur . la question est toutes bete mais je la pose lol comment enlever cette axe afin de liberer mon moteur ? pour le reste c'est tout bon je gere parfaitement mais cet axe me pose soucis car apres avoir essayer avec un bon marteau ( sans faire n'importe quoi non plus ) de le faire tourner ( devissage dans les 2 sens ) rien ne fait et je suis bloquer a cause de ca .
merci d'avance pour votre aide precieuse .
a bientot eric
ericdu69
 

Publicité

Messagepar ericdu69 » 05 Avr 2007, 21:16

personne ne sait ?????
je suis en galere car je refais tous mes joints moteur et je suis bloquer a cause de cet axe
help me !!!!!
eric
ericdu69
 

Publicité

Messagepar lexav » 06 Avr 2007, 08:01

je n'ai pas encore démonté mais peut etre que l'amorto force sur le bras oscillant et que c'est ça qui bloque
du coup il te faut peut etre (mais c'est vite fait) décrocher l'amorto et ça glissera tout seul
je suis pas sur mais ça me semble logique

@+
lexav
 

Publicité

Messagepar ericdu69 » 09 Avr 2007, 20:49

lexav a écrit:je n'ai pas encore démonté mais peut etre que l'amorto force sur le bras oscillant et que c'est ça qui bloque
du coup il te faut peut etre (mais c'est vite fait) décrocher l'amorto et ça glissera tout seul
je suis pas sur mais ça me semble logique

@+


bah il me semble pas mais bon ca coute rien d'essayer
d'apres la vue eclatee de la fixation du bras oscillant il y aurait des entretoises conique qui bloqueraient l'axe .
demain je vais aller voir un mecano moto pour lui demander car la ca comence a m'angoisser lol
a+ eric
ericdu69
 

Publicité

Messagepar lexav » 11 Avr 2007, 15:19

alors cet axe il est sorti?
lexav
 

Publicité

Messagepar ericdu69 » 12 Avr 2007, 16:45

salut
et bien non faut dire que je ne me suis pas interresser au probleme mais je suis en vacances bientot donc j'ai de quoi faire
a+ eric
ericdu69
 

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Search Appliance et 5 invités

  • Publicité

Google+