• Publicité

Problème de chauffe sur kodiak IRS

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

Problème de chauffe sur kodiak IRS

Messagepar yankee » 09 Avr 2007, 12:39

Slt a tous, pas de blm de frein mot, mais depuis hier une petite interrogation sur le refroidissement :roll:
Entrain de tracer hier un petit parcours derrière chez moi avec mon kodiak IRS,(1300km 80h) gt en courte en avançant a 2 a l'heure, car beaucoup de jungle devant moi, et mon voyant de chauffe c mis a s'allumer, :shock: donc je suis rentré de suite, j'ai remis un

verre de liquide de refoidissement, et j'ai supposé que c cette marche a petite vitesse qui l'avait un peu suffoqué, mais

de la je me suis posé la question, pourquoi le ventilo ne suffit il pas a le refroidir ?
Donc j'ai laissé comme ça hier soir et ce matin j'ai vérifié le fonctionnement du ventilo, j'ai fait 2 ou 3 tours devant la

maison pr monter en temp et surprise, le ventilo ne tourne pas ! mais je crois que le calorstat ne fonctionne pas non plus

car le voyant c rallumé, alors que ds le radiateur est froid et par le bouchon, le liquide est en bas ?
Est-que quelqu'un aurait eu le mème blm ? ou c tout simplement le calorstat qui a rendu l'ame ?
Merci pr ls éventuelle réponses :D
http://letreflegaronnais.forumactif.com

Ah ! l'amour, toujours l'amour ! avec du QUAD autour ! C'est bien comme formule, non !
Avatar de l’utilisateur
yankee
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 19
Inscription: 11 Juil 2004, 12:18
Localisation: 47 VIRAZEIL

Publicité

Messagepar yankee » 09 Avr 2007, 21:12

Merci pr cette avalanche de réponses :lol: ça m'a donné le tps de regarder le problème en détail, ct tout simplement un trou minuscule sur la durite près de la pompe. Evidement au départ sur l'herbe ça saute pas aux yeux, il a suffit que je le garre au bord du garage pr voir ls traces par terre.
A+++
http://letreflegaronnais.forumactif.com

Ah ! l'amour, toujours l'amour ! avec du QUAD autour ! C'est bien comme formule, non !
Avatar de l’utilisateur
yankee
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 19
Inscription: 11 Juil 2004, 12:18
Localisation: 47 VIRAZEIL

Publicité

Messagepar LOLO50 » 14 Avr 2007, 09:18

donc c'est une fuite...... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 2006
Inscription: 15 Nov 2006, 19:38
Localisation: 50
Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar yankee » 14 Avr 2007, 14:42

LOLO50 a écrit:donc c'est une fuite...... :arrow:


Effectivement, ce n'est que ça si je puis dire :lol: comme je trace directement au milieu du taillis, pr ça le kodiak est un vrais buldozer, 2m de ronces ne lui font pas peur 8) Si c ça :?: je pense qu'une épine sournoise genre accacia a du se faufiler jusqu'a la sortie de la durite, et me l'a carrément transpercé de part en part :twisted:
Heureusement que ça m'est arrivé juste derrière chez moi, ça n'a pas eu d'incidence, mais si ça métais arrivé au beau milieu de nul part, j'étais bloqué sur place en attendant de trouver au minimum un peu d'eau, et tjr avoir un bon scotch ds ces bagages :wink: la, un bon couteau suffisait.
Mais jetez un oeil quand mème aux tofs ci-après, vs verrez que si c pas une épine qui vs nique la durite, le cadre pourrait s'en charger , a plus ou moins longue échéance :shock:
Je vais la protéger avec une autre durite caoutchouc, mais armée d'une tresse métalique, la les épines vont se casser ls dents :lol:
Si cette petite mésaventure peut servir a vs éviter ça, aux possésseurs de kodiak et grizzly, qui parait il sont montés pareil :roll:
A+++

http://forum.garonnaquad.com/ftopic1449.php
http://letreflegaronnais.forumactif.com

Ah ! l'amour, toujours l'amour ! avec du QUAD autour ! C'est bien comme formule, non !
Avatar de l’utilisateur
yankee
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 19
Inscription: 11 Juil 2004, 12:18
Localisation: 47 VIRAZEIL

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

  • Publicité
cron

Google+