• Publicité

VIEILLISSEMENT DU 300

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Messagepar JJ62 » 14 Avr 2007, 14:10

pour le cardan, c'est les pignons qui sont montés a dent et deux ou trois pignons ont pété :?


je connais trois autres MXU qui ont eu exactement la même chose

2 copains de sortie et 1 forumeur + moi ça fait 4 :?

je faisais de la rando avec et mes potes pareils
L'équation de la réussite

HOMOLOGUE + SILENCIEUX + POLITESSE = 0 PROBLEME
Avatar de l’utilisateur
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1010
Inscription: 15 Nov 2006, 17:42
Localisation: 6.2 MEFIE TEU

Publicité

Messagepar raph76 » 14 Avr 2007, 16:10

Bonjour, je possède un mxu 300 depuis 2 semaine j'ai actuellement 225kms et je suis entièrement satisfait!! pas de problème!!
euh par contre pour le cardan jj tu dois vraiment y aller franco car c'est costaud un cardan!! j'ai un pot qui a un mxu 300 à 8000 bornes Ras!! et il est cool!! par contre je viens de voir un gars chez mon cons qui a perté son cardan il m'a decrit ses randos j'ai tout de suite compris!! :lol:
raph76
 

Publicité

Messagepar JJ62 » 14 Avr 2007, 17:07

ben oui je randonne :roll: :roll:
L'équation de la réussite

HOMOLOGUE + SILENCIEUX + POLITESSE = 0 PROBLEME
Avatar de l’utilisateur
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1010
Inscription: 15 Nov 2006, 17:42
Localisation: 6.2 MEFIE TEU

Publicité

Messagepar raph76 » 14 Avr 2007, 17:45

Je voulais pas de vexer ou autre chose JJ!! un cardan est pour moi costaud donc les casser... :?
raph76
 

Publicité

Messagepar JJ62 » 14 Avr 2007, 18:21

raph76 a écrit:Je voulais pas de vexer ou autre chose JJ!! un cardan est pour moi costaud donc les casser... :?


j'sus pas véxé :wink:

mais je randonne normalement sans trop de violence, par contre je suis lourd , et le Kymco était peut être trop léger pour mon usage, néanmoins je l'ai conservé pour mes enfants et ils se feront plaisir avec en venant avec moi :wink:
L'équation de la réussite

HOMOLOGUE + SILENCIEUX + POLITESSE = 0 PROBLEME
Avatar de l’utilisateur
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1010
Inscription: 15 Nov 2006, 17:42
Localisation: 6.2 MEFIE TEU

Publicité

Messagepar LOLO50 » 15 Avr 2007, 20:08

merci pour toutes ces info bonne semaine
Mon frere avec son 300 vient d'une rando privé dur dur techniquement , il ne passait pas dans les bourbiers, sinon il tenait bien le rythme, pas de casse par rapport a polaris qui représentait les 3/4 du parc. Mais il y a peut etre une explication a cela. Le majeur problème était le déjantement du scamber; Pression tres faible 300 GR terrain complètement changant (caillous , gras, boue ) et au bout de 6 H par une belle température, voila le résultat. Il sais se faire plaisir mais il ne force pas sur la machine.Des ornieres de plus de 40 cms se sont creusé. Au revoir au bout de peut de temps pour les MXR et KXR (garde au sol trop basse)
:wink:
Avatar de l’utilisateur
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 2006
Inscription: 15 Nov 2006, 19:38
Localisation: 50
Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Publicité
cron

Google+