• Publicité

premier quad bruin ou wolverine

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

premier quad bruin ou wolverine

Messagepar jucare » 07 Mar 2007, 15:08

Salut à tous

pour une premier quad vous vous pencheriez plustôt sur le bruin 350 4X4 ou le wolverine 450
l'utilisation du quad sera plus tot pour effectuer des rondonnées

merci de vos réponses
Jucare
jucare
 

Publicité

Messagepar M49 » 12 Mar 2007, 18:10

salut

perso, je n'ai pas beaucoup d'experience alors je ne sais pas si cela va t'aider mais je prendrais le bruin juste parce que j'aime moyen le look du wolverine...
comme beaucoup de te le dirons ici essaye les deux deja pour te faire une opinion sur les machines et peut etre que cela te decidera.

en tout cas fais toi plaisirs

m49
Avatar de l’utilisateur
M49
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 64
Inscription: 19 Aoû 2006, 19:51

Publicité

Messagepar baroud31 » 23 Mar 2007, 16:36

j'ai le bruin 350 4x4 de 2004 , il marche très bien, le reproche a lui faire c'est l'absence de jauge a essence ,un compteur un peu vieillot,le frein de park manque de niak malgré malgré un serrage éffectué, ,,mais ensuite c'est un quad qui est confortable, maniable , le passage en 4x4 nikel,un look agressif,,, j'avais un 250 mxu, ,il n'y a pas photo , et puis le bruin avec sa garde au sol importante et ses grandes roues il passe bien partout..je vous en dirais plus quand j'aurais fait plus de bornes .pour le wolverine, je ne l'ai pas essayer donc ?????? si tu veux voir la photo de mon bruin elle est sur le sujet bruin 350 phare homologué..a+
baroud31
 

Publicité

Messagepar philequad » 23 Mar 2007, 21:43

La difference entre les deux (hormis des détails comme les compteurs, et le look) c'est le systeme de refroidissement et la vitesse de croisière! Donc çà dépend si tu veux faire de longs barouds ou de simples randos.
Par amour du désert...
http://philequad.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
philequad
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 245
Inscription: 28 Juin 2006, 11:10
Localisation: 41 COUTURE sur Loir
Localisations: Loir et Cher
Quad: 700 kingquad
Votre niveau de mécanique: 9

Publicité

Messagepar quadman25 » 16 Avr 2007, 07:29

j'ai 2 bruin 4*2, je trouve que cette machine passe vraiment de partout, sauf certains bourbiers ou les 4 roues motrices manquent :cry:
d'apres ce que j'ai cru voir le wolverine c'est le meme moteur / chassis..
donc apres c'est question de look et de praticité (gros portes bagages sur le bruin!!!)
quadman25
 

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

  • Publicité

Google+