• Publicité

quad a vendre

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

quad a vendre

Messagepar dico » 15 Avr 2007, 18:17

slt j'ai un linhai 300 4*4 a vendre et je voudrai savoir a quel prix je pouvais le vendre il a 1500 kms .j'ai change le vario pour plus de couple .j'ai le treuil et la boule d'attelage.je voulais opte pour un 550 puma de minico vous en pense quoi merci pour vos conseil.j'ai mis des cale pieds en inox "fait maison"pour l'arriere
:wink:
dico
 

Publicité

Messagepar GUILLON » 15 Avr 2007, 18:36

Bonsoir.
Mets plus de renseignements,date d'immatriculetion,marque du treuil etc...et surtout une photo.Pour le prix voir avec l'argus...car dans le monde du quad,il n'est pas encore côté et tu ne dis pas si c'est un modéle avec trois disques,donc avec frein à main sur le guidon et frein à pied mal positionné ou si c'est le modéle avec quatre disques et frein de park avec levier sur le côté gauche et frein à pied avancé.Car entre les deux modéles il y a eu des modifications.
Est-ce qu'il est encore sous garantie?les visites faites chez le concéssionnaire?etc...à mon avis l'échange du vario,si tu n'a pas gardé l'ancien aura du mal à passer pour un plus à la vente.Car l'acheteur ne manquera pas de vouloir savoir pourquoi tu as changé...avec les sous-entendus qui suivent.
Quand au 550 de Minico,il vaut mieux attendre de savoir ce qu'il vaut.Là tu n'as pas le recule des Hytrack ou LINHAI où sur le forum,je n'ai pas l'impression que nous pratiquions la langue de bois...
Cordialement.
Claude
Avatar de l’utilisateur
GUILLON
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 950
Inscription: 24 Aoû 2006, 13:01
Localisation: ROUVRES EN WOEVRE 55400

Publicité

Messagepar dico » 15 Avr 2007, 19:25

c'est le modele avec quatre disques,visite chez le cons pour la revision des 500kms,il vient juste de me changer la pompe a eau qui fuyait,date de premiere immatriculation le 29/01/2007,donc encore sous garantie,j'ai garde le vario d'origine qui a etait change par le cons.et il me semble que le treuil soit un linch mais je suis pas sur il tire 1500kgs assez suiffissant pour se secourir en cas de probleme et surtout quand on part seul.pour la photo j'arrive pas a reduire l'image desole :roll:
dico
 

Publicité

Messagepar yacoma 34 » 16 Avr 2007, 22:45

j ai vendu mon hytrack 300 4x4 de avril 2006 en aout 2006 avec 1000kms tres propre 4400€ et j ai mi 1moi et 15jours :lol:
Avatar de l’utilisateur
yacoma 34
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 296
Inscription: 02 Juil 2006, 21:20
Localisation: montpellier

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 24 invités

  • Publicité
cron

Google+