• Publicité

Yam 350 Raptor

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

Yam 350 Raptor

Messagepar Les LO'S » 10 Avr 2007, 22:30

J'aimerai bien savoir ce que vaut ce 350...surtout par rapport au 400 suzuki ltz ou son cousin le kawa????

car par chez moi il est en promotion à 5600€ neuf/ homologué & garantie 1an :shock: :shock: :shock: :shock:

et comme je suis en train d'acheter un 400 d'occase à 6000!!! :x
Les Lo's ont des gîtes en pleine Provence à coté des Gorges du Verdon, pour des balades inoubliables.
venez voir notre site & à bientôt!
Garage fermé pour les 4 Quads
http://www.gites-provence-verdon.com/in ... vites/quad
Les LO'S
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar Jeff2591 » 11 Avr 2007, 21:48

Salut à toi,

J'ai eu un 350RW et ai parcouru 4000km avec sans un pépin.
J'ai par ailleurs pu essayer le 400LTZ d'un pote et je m'attendais à plus de différence... en fait le moteur du 400 et un peu plus linéaire et gomme l'écart de puissance. En contrepartie il semble plus stable et mieux suspendu mais moins confortable.
En somme, tout dépend de ton utilisation, pour la rando et les arsouilles, le 350, pour débuter en cross, un 400 (je dis bien débuter car il faut vite passer à un 450 sportif dans ce cas).
Peronellement je te conseille le 350RW surtout à ce prix, tu lui colles un jeu d'élargisseurs et un bon sabot AR... le bouilleur prend des tours et c'est un régal de facilité et de précision... pour un quad loisir s'entend !
Si tu veux d'autres détails, n'hésite pas !

Ciao
Jeff2591

Publicité

Messagepar Les LO'S » 11 Avr 2007, 22:17

Merci jeff, tes renseignements sont bien précis :D
En fait, seul j'aime bien attaquer, mais n'étant plus tout jeune, je me retiens :wink: Mais des collegues (des connaissances) qui roulent avec des puissants et en plus souvent à l'attaque en arsouille... donc si je part avec eux, me connaissant je vais me dépasser :oops: (j'espere rentré entier!)
Je suis motard et en motos ça marche comme ça!!!

Sinon le reste du temps ça sera balades avec ma moitiée sur son Kymko 250 et nos petits jumeaux... cool
Les Lo's ont des gîtes en pleine Provence à coté des Gorges du Verdon, pour des balades inoubliables.
venez voir notre site & à bientôt!
Garage fermé pour les 4 Quads
http://www.gites-provence-verdon.com/in ... vites/quad
Les LO'S
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar Jeff2591 » 11 Avr 2007, 22:53

Le quad c'est bon à toutes le sauces...en respectant juste autrui et la nature.
en tous cas tu vas bien t'amuser avec le 350....

bonnes randos à toi et à ta petite famille
Jeff2591

Publicité

Messagepar junior » 21 Avr 2007, 09:45

Le 35O est plus polyvalent qu'un LTZ ou KFX, en plus il est homologué et coute moins cher a entretenir car sur les deux autres il faut passer la puissance et faut changer plus souvent le kit chaine et les plaquettes de freins.
Le YAM t'emmenera partout et surtout sera confortable ce qui est important en fin de journée
junior

Publicité

Re: Yam 350 Raptor

Messagepar 4x » 21 Avr 2007, 13:40

Les LO'S a écrit:J'aimerai bien savoir ce que vaut ce 350...surtout par rapport au 400 suzuki ltz ou son cousin le kawa????

car par chez moi il est en promotion à 5600€ neuf/ homologué & garantie 1an :shock: :shock: :shock: :shock:

et comme je suis en train d'acheter un 400 d'occase à 6000!!! :x

un 400 d'occaz à 6000, ça vaut meme pas le coup! :roll:
4x

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA