• Publicité

LA CHABLISIENNE

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

LA CHABLISIENNE

Messagepar spiderquad » 17 Avr 2007, 15:34

SALUT LES QUADEURS :P

Voilà j'ai fait la Chablisienne en duo 220 KM dur dur mais mon hytrack s'est bien coduit mais franchement avec moi il y avait des grissly et des polaris et des Outlander et là je me suis senti bien seul. Cela n'a rien à voir j'ai l'impression que j'avais rien à faire là :roll: et les mecs avait tendance à le montrer ceci a gaché un peu ma rando mais bon j'étais quand meme content de mon quad
Voilà c'était juste que le milieux du quad étant débutant je le trouve un peu chieur :twisted: mais bon on est comme on est
@+
spiderquad
 

Publicité

Messagepar GUILLON » 17 Avr 2007, 17:35

Bonsoir.
Ne sois pas trop déçu,tu vois une mauvaise évolution dans le milieu du quad comme dans le milieu 4x4.Certains,sous prétexte d'avoir une machine haut de gamme,t'en mettent plein la vue,comme on me le faisait resentir avec ma NIVA il y a 25ans:sauf que "elle"passait partout et ne coutait pas une fortune.Par contre le jour ou j'ai pu me payer un "Patrol"le regard des autres fut différent.
Ce n'est pas bon de resentir cela et crois moi ce ne sont pas ces gens qui viendront dégager les chemins et utiliser leur quad au service des randonneurs de toutes catégories(cheval,marche à pied,VTT etc...).
Continue ton loisir sans regarder ces BCBG.C'est pour cela que je sort en comité trés restreint et j'avoue bien m'éclater...
Dans l'histoire le principal est que tu te sois fait plaisir à conduire ton "Chinois".
Cordialement.
Claude
Avatar de l’utilisateur
GUILLON
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 950
Inscription: 24 Aoû 2006, 13:01
Localisation: ROUVRES EN WOEVRE 55400

Publicité

SALUT GUILLON

Messagepar spiderquad » 17 Avr 2007, 19:01

GUILLON a écrit:Bonsoir.