• Publicité

LA CHABLISIENNE

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

LA CHABLISIENNE

Messagepar spiderquad » 17 Avr 2007, 15:34

SALUT LES QUADEURS :P

Voilà j'ai fait la Chablisienne en duo 220 KM dur dur mais mon hytrack s'est bien coduit mais franchement avec moi il y avait des grissly et des polaris et des Outlander et là je me suis senti bien seul. Cela n'a rien à voir j'ai l'impression que j'avais rien à faire là :roll: et les mecs avait tendance à le montrer ceci a gaché un peu ma rando mais bon j'étais quand meme content de mon quad
Voilà c'était juste que le milieux du quad étant débutant je le trouve un peu chieur :twisted: mais bon on est comme on est
@+
spiderquad
 

Publicité

Messagepar GUILLON » 17 Avr 2007, 17:35

Bonsoir.
Ne sois pas trop déçu,tu vois une mauvaise évolution dans le milieu du quad comme dans le milieu 4x4.Certains,sous prétexte d'avoir une machine haut de gamme,t'en mettent plein la vue,comme on me le faisait resentir avec ma NIVA il y a 25ans:sauf que "elle"passait partout et ne coutait pas une fortune.Par contre le jour ou j'ai pu me payer un "Patrol"le regard des autres fut différent.
Ce n'est pas bon de resentir cela et crois moi ce ne sont pas ces gens qui viendront dégager les chemins et utiliser leur quad au service des randonneurs de toutes catégories(cheval,marche à pied,VTT etc...).
Continue ton loisir sans regarder ces BCBG.C'est pour cela que je sort en comité trés restreint et j'avoue bien m'éclater...
Dans l'histoire le principal est que tu te sois fait plaisir à conduire ton "Chinois".
Cordialement.
Claude
Avatar de l’utilisateur
GUILLON
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 950
Inscription: 24 Aoû 2006, 13:01
Localisation: ROUVRES EN WOEVRE 55400

Publicité

SALUT GUILLON

Messagepar spiderquad » 17 Avr 2007, 19:01

GUILLON a écrit:Bonsoir.
Ne sois pas trop déçu,tu vois une mauvaise évolution dans le milieu du quad comme dans le milieu 4x4.Certains,sous prétexte d'avoir une machine haut de gamme,t'en mettent plein la vue,comme on me le faisait resentir avec ma NIVA il y a 25ans:sauf que "elle"passait partout et ne coutait pas une fortune.Par contre le jour ou j'ai pu me payer un "Patrol"le regard des autres fut différent.
Ce n'est pas bon de resentir cela et crois moi ce ne sont pas ces gens qui viendront dégager les chemins et utiliser leur quad au service des randonneurs de toutes catégories(cheval,marche à pied,VTT etc...).
Continue ton loisir sans regarder ces BCBG.C'est pour cela que je sort en comité trés restreint et j'avoue bien m'éclater...
Dans l'histoire le principal est que tu te sois fait plaisir à conduire ton "Chinois".
Cordialement.
Claude


Tu vois cela m'étonne pas que tu me réponde cela et venant de toi car souvent je te lis et je sent quelqu'un de sage et tres intelligent bien important pour un forum
merci pour le moral et il est pas si mal mon chinois :lol:
spiderquad
 

Publicité

Messagepar ghost1 » 17 Avr 2007, 19:16

salut , fais pas attention a ce genre de comportement ,fais toi plaisir avec TON quad et puis c'est tous ,
si on dois regarde les moyens du gars da coter pour faire une rando avec lui ou pas alors la laisse tomber si meme dans le milieu du quad on parle argent , je trouve cela lamenteable
fais toi plaisir come tu le ressent c'est l'essentiel,
bon quad bonne ballade
Avatar de l’utilisateur
ghost1
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 163
Inscription: 18 Juil 2006, 22:30
Localisation: Drôme

Publicité

Messagepar 2701herve » 17 Avr 2007, 19:25

salut tenebre
ne sois pas déçu de ta rando , du moment que tu te fais plaisir c'est le principal, il est certain que se n'est pas marrant de rouler avec des gens qui se la pette
tu ne changeras pas la mentalité de certains quadeurs qui on la grosse tête sous pretexte qu'ils roulent sur des grosses cylindrées de marque.rassure toi tout le monde n'est pas comme eux, je suis passé par là. Moi je roule pratiquement tous les week end en compagnie de hytrack linhay etc.....Je roule avec un HONDA 650 RINCON et cela ne m'empêche pas de respecter les gens.Le but est de rouler ensemble pour faire de belles et bonnes balades, quelque soit le quad.
Si un jour tu es dans le coin et que tu veux faire une sortie averti moi et on la fera avec plaisir.
Avatar de l’utilisateur
2701herve
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 25 Fév 2007, 18:28
Localisation: 10 nogent sur aube

Publicité

Salut à tous

Messagepar spiderquad » 17 Avr 2007, 19:54

cela récomforte on peut voir qu'il y a du bon dans le milieux du quad
:wink:
spiderquad
 

Publicité

Messagepar ric » 22 Avr 2007, 12:09

salut a vous quadeur je suis dans le cas de tenebre mais en belgique il n y a pas beaucoup de personne roulant en linhai et je suis tres deçu de la mentalite des quadeurs en belgique ! enfin merci pour ta reponse guillon bien a vous
Avatar de l’utilisateur
ric
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 01 Déc 2006, 22:51
Localisation: belgique

Publicité

Messagepar GUILLON » 22 Avr 2007, 13:00

Bonjour à tous.
Je constate que le milieu du quad,dés que l'on veut aller sur des randonnées organisées,se pourrit tout doucement...il y a du fric à faire et les "charognards",comme les "BCBG"(c'est le même bord,il ne faut pas se voiler la face...)s'accaparent la niche.Je vous dis que c'est parreil dans le milieu 4x4...où est le bon temps où avec des moyens limités et sans se ruiner nous nous amusions comme des petits fous?...J'ai bien voyagé dans ma vie et je dis c'est partout parreil sauf en Afrique lorsqu'il faut utiliser le 4x4 en dehors des capitales pour gagner sa croute...il ne reste que ceux qui en veulent.
Je vais avoir 58 ans,le regard des"rigolos" dans notre milieu ne m'impressionne pas:je me fais plaisir,je sorts avec des gens de "ma rue et surtout du même trottoir"au moins pas de déception,la joie de vivre et ce qui tourne autour.Et surtout je fais avec mes moyens et comme bon me semble.
Croyez moi,je m'éclate bien,avec mon chinois et je constate à travers les forum concernant les autres marques,que nous n'avons pas plus de soucis...
Amusez-vous bien avec vos"chinois" et restez serains devant les régards de mépris...(c'est un peu comme pour la copie de certains produits de luxe!!!pourquoi,certains produits ne serraient réservés qu'à une seule classe?)
Je me mets en boule tout seul,car ça me fait mal pour vous les petits nouveaux qui croyez que tous"le monde il est beau et gentil",malheureusement,nous n'échappons pas à la régle.
Cordialement.
Claude
Avatar de l’utilisateur
GUILLON
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 950
Inscription: 24 Aoû 2006, 13:01
Localisation: ROUVRES EN WOEVRE 55400

Publicité

et toC!!!!

Messagepar spiderquad » 22 Avr 2007, 18:38

:smile19: GUILLON a parlé......................ou plutot ecrit
spiderquad
 

Publicité

Messagepar bayou700 » 23 Avr 2007, 02:58

OKce nèest pas les continents qui changent les gens et les classes de la societe ,meme ici au Quebec c,est la meme chose des gens arrivent avec leur femme chacun Quad et hop on est des vrais quadeurs jusqua ou le moment vient dèaider quelqun

Desole mais je pourrai briser mon treuil ou ma machine ,mais quand ils sont pris dans le bois ils sautent en avant de ton quad pour etre sur que tu arretes peu importe la grosseur ou la sorte de Quad que tu as ,ne te decourages pas dèhabitude apres quelqurs bonnes randonnees malchenceuses ils lachent le domaine .

C,est juste que en ce moment ca parait tres bien pour les voisins a la mode d,avoir des Quads dans le garage

Bonne randonnee avec de vrais amis :lol:
Nouveau forum Quebecois
www.quademieux.com
Renegade 2009 Rouge

MERCI BEAUCOUP
Avatar de l’utilisateur
bayou700
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 168
Inscription: 22 Nov 2006, 13:23
Localisation: ou il y a 1 trail

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

  • Publicité

Google+