• Publicité

Sliencieux pour smc 250

Petit prix, tempérament sportif, les quads à boite de vitesse homologués les plus rapides...
  • Publicité

Sliencieux pour smc 250

Messagepar domi59 » 26 Avr 2007, 19:18

Bonjour a toutes et a tous,
je suis un petit nouveau sur le forum
voila je recherche des conseils sur ce que je pourrais mettre sur mon quad smc 250 cc
que me conseillez vous en silencieux pour "gagner un peu de peche et un joli bruit pas trop tout de meme ! lol "
j'ai discuter un peu sur le sujet avec un vendeur de norauto qui me parlait d'un silencieux de marque "crd" prix 209 euros qu'en pensez vous?
voila j'attends vos reponse ,sur quel site je peux commander et ou je pourrais trouver les meilleurs prix pour ce silencieux et pour les autres pieces aussi pour smc 250

merci d'avance pour vos reponse
domi59
 

Publicité

smc 250

Messagepar baros'sa » 26 Avr 2007, 20:21

salut as toi et bienvenue sur le forum. moi aussi je suis pocesseur d'un 250 barossa. je les équiper d'une ligne complète IXIL que j'ai payer 429€. il fait un beau bruit et j'ai gagner de la patate et de la pointe ! j'atteint les 110 facilement voir 115. on ce qui concerne le CRD il est bien aussi!! prix raisonable.

pour l'achat va voir sur le site http://www.ultrapart.com
tu en trouveras je pense.
baros'sa
 

Publicité

Messagepar lolo89 » 26 Avr 2007, 20:48

salut bar'ossa
seulement 110-115
tu as rien gagné par rapport à certains qui y montent d'origine:le mien par ex:
rapport 40 / 14: je tappais 115
j'ai juste modifié le cul du pot façon lolo( explication dans un autre sujet): 120km/h.
200 € pour gagner 5km/h c'est cher mais c'est beau.

bye
Avatar de l’utilisateur
lolo89
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 48
Inscription: 23 Juin 2006, 13:59
Localisation: 89 yonne (auxerre)

Publicité

Messagepar baros'sa » 27 Avr 2007, 00:28

lolo89 a écrit:salut bar'ossa
seulement 110-115
tu as rien gagné par rapport à certains qui y montent d'origine:le mien par ex:
rapport 40 / 14: je tappais 115
j'ai juste modifié le cul du pot façon lolo( explication dans un autre sujet): 120km/h.
200 € pour gagner 5km/h c'est cher mais c'est beau.

bye


ben oui c'est ce que indique en gros mon compteur car l'aiguille bouge beaucoup! sinon j'ai beaucoup gagner en reprise! d'origine aussi je monter a 110.
baros'sa
 

Publicité



  • Publicité

Retourner vers SMC, BARROSSA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Publicité
cron

Google+