• Publicité

300 POPO SANS PECHE

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

300 POPO SANS PECHE

Messagepar LOLO50 » 01 Mai 2007, 10:13

Cher quadeur, hier j'ai appelé une personne qui vendais le sien(en normandie), mais il est bien embeté, son quad n'a pas de peche. Il est de décembre 2006, il présente des trous a l'accélération
Son cons lui a changé le carburateur, et débridé sa bobine( je ne savais pas que ca se faisait). Mais le résultat n'est pas terrible. Qui a rencontré ce PRB.

Merci :lol:
Avatar de l’utilisateur
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 2006
Inscription: 15 Nov 2006, 19:38
Localisation: 50
Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar rémora » 01 Mai 2007, 20:38

:?: :?: la pas touche aux reglages carbu ni au filtre a air ???

le seul debridage du hawkeye que je connaisse et qui va tres bien : virer le nid d abeille dans le collecteur , le reste jene m y aventurerai en aucun cas :?
petit bombi
Avatar de l’utilisateur
rémora
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 424
Inscription: 21 Nov 2006, 21:38
Localisation: 57

Publicité

Messagepar max57 » 01 Mai 2007, 22:01

si il roule pas beaucoup, il y a peu etre eux de l eau qui est passé dans le carbu ( une goutte suffit) du a la condensation dans le reservoir.
cela ce remarque aussi par un ralenti capricieux, il suffit de purger et c est bon ( prob rencontré sur mon ancien out 400 apres quelques jours passé dehors )
sinon prob de reglage de richesse, ou mauvaise arrivée d essence, a savoir qu il y a un robinet planqué sous le reservoir, tout de suite en dessous du reservoir et pas tres accessible, peut etre a t il été deplacer par un lavage au karcher?
out 800 max xt
Avatar de l’utilisateur
max57
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 206
Inscription: 29 Oct 2006, 21:17

Publicité

Messagepar LOLO50 » 02 Mai 2007, 08:35

Non il n'a touché a rien , tout a été fait par le cons. Il en est tres mécontent, moi pourtant je trouve que ca marche bien; Il n'arrive pas a suivre son frere en YAM. il ne veut meme plus le vendre de peur que ca lui retombe dessus. Il retourne encore au cons :oops:
Avatar de l’utilisateur
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 2006
Inscription: 15 Nov 2006, 19:38
Localisation: 50
Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar oggy » 02 Mai 2007, 09:53

Y'a pas de scoop dans le titre... :?
oggy
 

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

  • Publicité

Google+