• Publicité

Modifs ou pas ?

TGB, le nouvel acteur taiwanais, vous aimez, vous rouler dessus, dites nous tout...
  • Publicité

Modifs ou pas ?

Messagepar xavier92 » 01 Mai 2007, 06:43

Je suis en attente de prendre livraison de mon TGB 425 LE, pouvez vous me dire s'il est intéressant de changer les galets de l'embrayage, pour avoir soit disant un comportement plus coupleux et doux, de plus pour le débridage, me conseillez vous de le faire dés réception de la machine, ou à la première révision. Merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
xavier92
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 74
Inscription: 29 Avr 2006, 18:26
Localisation: ile de france

Publicité

Messagepar yxos » 01 Mai 2007, 07:39

pour les galets, je pense que ça dépend vraiment de ton style de conduite. Je fais changer les miens à la prochaine révision, donc je ne sais pas encore ce que ça va donner.
Pour les brides, je pense que c'est mieux de les enlever dès le début pour faire fonctionner le moteur "normalement" de façon à faire faire les corrections de règlage du carbu éventuelles à la révision d'après rodage.
yxos
 

Publicité

Messagepar yacoma 34 » 01 Mai 2007, 08:47

tgb425 debridé a la sortie du magasin, galet changé a la premiere revision. alors est ce mieux :?: oui et non le moteur prend moins les tours et le quad et plus souple il commence a avancer a 3000t contre 4000a 5000t avec les galets d origine (beaucoup plus plaisant et moins bruyant),par contre dans les grosses cotes il a plus de peine car a vitesse egale le moteur tourne moins vite et donc a moins de puissance sur route cela ne se resent pas et il est presque aussi nerveux que d origine :lol:
Avatar de l’utilisateur
yacoma 34
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 296
Inscription: 02 Juil 2006, 21:20
Localisation: montpellier

Publicité

Messagepar xavier92 » 01 Mai 2007, 10:00

Merci de vos réponses ça confirme non choix, avant j'avais un hytrack 300 et le changement du vario est des galets, l'avait rendu plus coupleux.
Donc impatient de l'avoir....... le TGB.
A plus sur le site Xavier
Avatar de l’utilisateur
xavier92
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 74
Inscription: 29 Avr 2006, 18:26
Localisation: ile de france

Publicité

Messagepar spat » 01 Mai 2007, 18:55

J'hésite aussi a mettre les galets plus lourds sur mon 425... j'ai peur de perdre trop de peche mais c'est vrai qu'il hurle bocou trop d'origine. Dilemne.
Loue appartement à la montagne pour faire du quad... tarif avantageux. http://www.flv.fr/flv/fr/residences/F12915N1.htm
Avatar de l’utilisateur
spat
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 112
Inscription: 04 Juil 2006, 17:16

Publicité

Messagepar yxos » 01 Mai 2007, 19:23

spat a écrit:J'hésite aussi a mettre les galets plus lourds sur mon 425... j'ai peur de perdre trop de peche mais c'est vrai qu'il hurle bocou trop d'origine. Dilemne.

J'emmène le mien en révision le 14, attend jusque là je te dirai ce qu'il en est... tu peux aussi attendre jusqu'en juillet et juger sur pièce...
yxos
 

Publicité

Messagepar spat » 01 Mai 2007, 19:50

yxos a écrit:
spat a écrit:J'hésite aussi a mettre les galets plus lourds sur mon 425... j'ai peur de perdre trop de peche mais c'est vrai qu'il hurle bocou trop d'origine. Dilemne.

J'emmène le mien en révision le 14, attend jusque là je te dirai ce qu'il en est... tu peux aussi attendre jusqu'en juillet et juger sur pièce...


Slt Yvos, oui dis moi se que tu pense des galets lourds quand tu les auras monté stp :wink: En juillet ca va ronfler les TGB...
Loue appartement à la montagne pour faire du quad... tarif avantageux. http://www.flv.fr/flv/fr/residences/F12915N1.htm
Avatar de l’utilisateur
spat
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 112
Inscription: 04 Juil 2006, 17:16

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad TGB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

  • Publicité

Google+