• Publicité

Quel est le prix d'un ltz400 suzuk homo 2 places en France ?

Les diables jaunes, c'est ici...
  • Publicité

Messagepar finilequad » 18 Avr 2007, 20:40

Bl@sterm@n_28 a écrit:alors tjs pas de news des homos Valenti??? Délai ???

j'essaierai de passer chez Valenti demain et je dis ce qu'il en est :wink: :wink:
finilequad

Publicité

Messagepar Bl@sterm@n_28 » 18 Avr 2007, 21:28

cadavera a écrit:j'essaierai de passer chez Valenti demain et je dis ce qu'il en est :wink: :wink:

Merci car je n'arrive pas à avoir d'info fiable et si ca continue je suis pas pret d'avoir mon LTR
Bl@sterm@n_28

Publicité

Messagepar Bl@sterm@n_28 » 19 Avr 2007, 10:40

situation Valenti débloqué, mon LTR est parti en Italie, délai de 15 jours...
Bl@sterm@n_28

Publicité

Messagepar gilles171 » 24 Avr 2007, 11:09

salut voisin,
et felicitations pour ta nouvelle acquisition.
Mais peux-tu me dire ou tu l'as acheté et a combien si ce ne pas trop indiscret ?
Gilles
gilles171
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar Bl@sterm@n_28 » 24 Avr 2007, 13:12

salut

je l'ai pris chez Orca à Rambouillet, pour le prix pas encore fixé car ca dépend s'il arrive à revendre mon blaster avant l'arrivée du LTR. Prix de base de 8500€ sinon pour info
Bl@sterm@n_28

Publicité

Messagepar FaneBoss » 27 Avr 2007, 00:37

Je trouve déplorable la différence de prix entre un quad sortant d'un concessionnaire de la marque et un quad d'importation (Dresel, SV ou autre). C'est pas étonnant que la vente du 1er soit en perte de vitesse... Certes, la qualité de l'homologation n'est pas la même, et la garantie non plus, mais au final, à la revente, un quad tel modèle et telle année reste le même, et là, c'est la claque dans le 1er cas, la décôte est énorme! :roll: . Dommage pour les concessionnaires et agents de marque, qui réservent pourtant un bien meilleur accueil et qui font les frais de tout ça...
FaneBoss
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar Bl@sterm@n_28 » 03 Mai 2007, 14:08

bon bah ca sent pas bon car on est déjà jeudi aprem et toujours pas de news du R... A mon avis encore un délai bidon annoncé par Suz, ca commence a vraiment me saouler. Pourquoi ils promettent sans arret si au final c'est pour ne pas respecter le délai...
Je ne suis pas encore client mais je suis déjà blasé, j'imagine même pas comment ça doit être lors d'un retour garantie.........
Bravo Suz !!!
Bl@sterm@n_28

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 04 Mai 2007, 08:20

FaneBoss a écrit:Je trouve déplorable la différence de prix entre un quad sortant d'un concessionnaire de la marque et un quad d'importation (Dresel, SV ou autre). C'est pas étonnant que la vente du 1er soit en perte de vitesse... Certes, la qualité de l'homologation n'est pas la même, et la garantie non plus, mais au final, à la revente, un quad tel modèle et telle année reste le même, et là, c'est la claque dans le 1er cas, la décôte est énorme! :roll: . Dommage pour les concessionnaires et agents de marque, qui réservent pourtant un bien meilleur accueil et qui font les frais de tout ça...

salut c est un mauvais calcul

1er: les prix ne sont guére éloignés a quelque centaines d euros pret
, en géneral ils sont livré avec des nerfs bars (ca compense)

2eme:la seule vrais garantie constructeur de deux ans ne s applique qu a ces quads vendus par les concess officiels suz , avec carnet d identification et d entretien officiel

et pour la revente c est un sacres plus d avoir une vraie garantie nationnale

les autres :dresel ....etc faut etre patient et tenace

plus de deux mois pour avoir un avis sur une demande de garantie , pour des moteurs cassés
baillyloisirs

Publicité

Messagepar Bl@sterm@n_28 » 04 Mai 2007, 08:26

encore une raison pour laquelle il veut mieux attendre un Valenti tout de meme
Bl@sterm@n_28

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 04 Mai 2007, 08:32

pour rapel

ltz homo (garantie suz deux ans)

6990e

ltr homo(garantie deux ans )

7990e

ltr (garantie deux ans)

6870e avec 10% offert en bon d achat matériel , equipement
baillyloisirs

Publicité

Messagepar FaneBoss » 04 Mai 2007, 21:56

baillyloisirs a écrit:pour rapel

ltz homo (garantie suz deux ans)

6990e

ltr homo(garantie deux ans )

7990e

ltr (garantie deux ans)

6870e avec 10% offert en bon d achat matériel , equipement

Effectivement, il n'y a plus beaucoup de différence de prix maintenant, mais ça ne date pas de très vieux... Les concessionnaires changent enfin leur fusil d'épaule. J'ai vu, encore pas si longtemps que ça, des différences de prix incroyables ! Quand les prix seront enfin complétement "lissés" , tu verras, les sites d'importations n'auront plus autant de succès... Personnellement, rien ne m'aurait fait plus plaisir que d'acheter mon quad en concession, avec un vrai contact avec le vendeur, mais comme pour la majorité d'entre nous, j'achète au moins cher, mais en toute connaissance de cause... Après c'est la loterie, si pas de problème les 2 premières années, le gain est réel.
FaneBoss
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar Bl@sterm@n_28 » 05 Mai 2007, 10:06

voila le prix est une chose à l'achat mais il ne faut pas oublier le SAV qui est tres important... alors pour ma part je pense qu'il vaut mieux payer un peu plus cher mais avoir un service de qualité derrière... apres chacun son avis...
Bl@sterm@n_28

Publicité

Quads pas chères

Messagepar bill63 » 07 Juil 2007, 13:16

Bonjour
Je connais des quads Français homologués 2 places, avec nerfs, coupe circuit et carte grises pour :
LTZ 400 à 7300€
LTR 450 à 8300€

PS: dès que j'ai une photos je la met
bill63

Publicité

bonjour voici un site pour ltz homo par dresel

Messagepar fabien082 » 17 Juil 2007, 09:38

un ltz pour 600 euros homologué
chez
http://quadomania.com/?id=113&mod=detail&item=433
fabien082

Publicité