• Publicité

Remerciements

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Remerciements

Messagepar Didg » 06 Mai 2007, 07:20

Hier matin levé à 3h15 , gros pipi, p'tit déj , et hop en voiture avec la remorque au cul direction une région qui m'était jusqu'alors inconnue : l'ARGONNE.

Après avoir été reçu avec un p'tit café et 2 cartons de breuvage régional, je suis fin prêt pour l'aventure.
Cette région est magnifique et très diversifiée.
De la plaine valonnée, des forêts dont on ne voit jamais le bout, des étangs partout, des sapins de 50 mètres de haut, de l'herbe, de la terre, des caillasses, des montées que je ne savais même pas que c'était possible de les gravir en quad (mais ça marche bien en fait), des descentes que quand mon quintal est bien posé sur le porte-bagage arrière ben le patator il lève encore le cul, des bourbiers que quand t'es posé t'es collé, des ornières qui tiennent plus des tranchées de la bataille de la Marne que des marques laissées par un John Deere.

Bref pour un novice comme moi, que du bon pour apprendre.

Je vous passe les détails comme le super déjeuner, les blagues à la con, l'ambiance, la bonne humeur, la météo généreuse, les chevreuils, faisans, cailles, et autres faunes et flores, .......

Longue journée car 7 heures de quad dans les conditions pré-citées + 6 heures de bagnole ça use. Mais ça vaut vraiment le coup.

Tout ça n'a été possible que grace à un seul homme. Il n'y a pas d'adjectif pour qualifier sa gentillesse, son dévouement, son professionnalisme et sa connaissance de son immense et magnifique terrain de jeu.

Alors ne faites pas comme certains qui disent vouloir y aller mais qui ne font que clavarder (j'ai cru voir un post à ce sujet mais je ne les ai pas vu hier :wink: )

En un mot comme en cent : MERCI MICKAEL

Pour ceux qui ne connaissent pas notre Cousin national : www.argonnetquad.com

PS : je dois avoir 3 malheureuses photos mais environ 2 heures de vidéo que je vais m'empresser de regarder pour voir ce que je peux en tirer.
Didg

Publicité

Messagepar LeCousin-51 » 06 Mai 2007, 11:00

:oops: :oops:
LE PIRE DES RISQUES EST DE NE PAS EN PRENDRE DU TOUT...

www.argonnetquads.fr
LeCousin-51
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 06 Mai 2007, 11:25

El cousin (patron de chez Argonne&Quad) a une personnalité très apaisante.....Sympa discret, pas besoin de montrer ,ni d'étaler pour exister....Il est la ,tranquille ouvert,marrant ....bref , ça ne m'étonne pas du tout.

Je pense qu'aller chez lui ,c'est l'inconnu dans la discrétion ....

Je pense qu'on doit y retourner "pour lui"
8)

Puré ,une aussi bonne note .....Signé par Didg (le plus direct des forumeurs 8) ) :shock:

Perso , j'ai oublié .....
Et puis un décés dans nos amis proche ,jeune ,nous a bouleversé ...tu rajoutes a ça un début de semaine horrible,bref no comment ...
J'attend la prochaine :wink:
phil59

Publicité

Messagepar Thierry » 06 Mai 2007, 13:30

Ca ne m'étonne pas du tio cousin 8)
Thierry

Publicité

Messagepar Didg » 06 Mai 2007, 16:51

phil59 a écrit:Je pense qu'aller chez lui ,c'est l'inconnu dans la discrétion ....
Je pense qu'on doit y retourner "pour lui"
8)

J'ai une petite idée de ton niveau et je suis certain que tu trouveras de quoi te surprendre.

phil59 a écrit:Puré ,une aussi bonne note .....Signé par Didg (le plus direct des forumeurs 8) ) :shock:

C'est dommage de ne pouvoir qu'écrire que des compliments. Quand c'est bien je le dis, quand c'est pas bien je le dis aussi mais à mes risques et périls :?
Outre la liberté d'expression, ça s'appelle l'objectivité.
Didg

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS