Après avoir été reçu avec un p'tit café et 2 cartons de breuvage régional, je suis fin prêt pour l'aventure.
Cette région est magnifique et très diversifiée.
De la plaine valonnée, des forêts dont on ne voit jamais le bout, des étangs partout, des sapins de 50 mètres de haut, de l'herbe, de la terre, des caillasses, des montées que je ne savais même pas que c'était possible de les gravir en quad (mais ça marche bien en fait), des descentes que quand mon quintal est bien posé sur le porte-bagage arrière ben le patator il lève encore le cul, des bourbiers que quand t'es posé t'es collé, des ornières qui tiennent plus des tranchées de la bataille de la Marne que des marques laissées par un John Deere.
Bref pour un novice comme moi, que du bon pour apprendre.
Je vous passe les détails comme le super déjeuner, les blagues à la con, l'ambiance, la bonne humeur, la météo généreuse, les chevreuils, faisans, cailles, et autres faunes et flores, .......
Longue journée car 7 heures de quad dans les conditions pré-citées + 6 heures de bagnole ça use. Mais ça vaut vraiment le coup.
Tout ça n'a été possible que grace à un seul homme. Il n'y a pas d'adjectif pour qualifier sa gentillesse, son dévouement, son professionnalisme et sa connaissance de son immense et magnifique terrain de jeu.
Alors ne faites pas comme certains qui disent vouloir y aller mais qui ne font que clavarder (j'ai cru voir un post à ce sujet mais je ne les ai pas vu hier

En un mot comme en cent : MERCI MICKAEL
Pour ceux qui ne connaissent pas notre Cousin national : www.argonnetquad.com
PS : je dois avoir 3 malheureuses photos mais environ 2 heures de vidéo que je vais m'empresser de regarder pour voir ce que je peux en tirer.