• Publicité

pièces?

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

pièces?

Messagepar diouk » 07 Mai 2007, 08:42

bonjour,je viens d'apporter mon out en révision.Mon cons m'appelle et me dit que le joint du commutateur de passage en 4x4 est hs,je lui dit de le changer.Il me rappelle et me dit qu'on ne peut pas changer que le joint mais qu'il faut changer la demi poigné.cout de l'opération 150 roro!
Est-ce que quelqu'un a déja eu ce probléme et si il faut vraiment changer la demi poigné?
Avatar de l’utilisateur
diouk
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 36
Inscription: 06 Mai 2007, 10:06
Localisation: grenoble

Publicité

Messagepar atenza13 » 07 Mai 2007, 11:05

sur mon renegade et sur mon ancien outlander, j'ai aussi le joint qui se craquelle tout autour, mais c'est à faire passer en garantie je pense, c'est un petit défaut de fabrication et de solidité du joint.
1er quad : sym 250
2eme quad : outlander 400
et maintenant le renegade
Avatar de l’utilisateur
atenza13
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 210
Inscription: 11 Fév 2007, 20:16
Localisation: 13 ventabren

Publicité

Messagepar diouk » 10 Mai 2007, 12:59

oui mais si il n'est plus garantie,je trouve que ça fait chere pour simplement un bout de joint alors que le commutateur fonctionne tres bien.
Je me dit que c'est bizarre que l'on ne puisse pas avoir ce joint!
On peut avoir n'importe piéces mais pas celle-là?
Avatar de l’utilisateur
diouk
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 36
Inscription: 06 Mai 2007, 10:06
Localisation: grenoble

Publicité

Messagepar atenza13 » 10 Mai 2007, 19:00

donne moi le modèle et l'année de ton quad, je dois passer demain chez mon cons, je regarderai sur les schémas techniques, ça me parai bizare (mais pas impossible) qu'on soit obligé de tout changer.
1er quad : sym 250
2eme quad : outlander 400
et maintenant le renegade
Avatar de l’utilisateur
atenza13
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 210
Inscription: 11 Fév 2007, 20:16
Localisation: 13 ventabren

Publicité

Messagepar olivier » 10 Mai 2007, 20:23

Pour aller au plus simple, tu va ici : http://www.ericquad.com
ou tu trouvera deux liens.
Un sera à garder précieusement (la catalogue des pièces), et l'autre servira à répondre à la question du tarif quand tu aura localisé la pièce qui t'intéresse.

De rien ! :wink:
olivier
 

Publicité

Messagepar diouk » 11 Mai 2007, 10:53

ok,merci olivier,je vais allé voir.
Pour l'année et le modele c'est un out 400 max de 2004.J'espere que ton cons saura me trouvé ça.Merci
Avatar de l’utilisateur
diouk
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 36
Inscription: 06 Mai 2007, 10:06
Localisation: grenoble

Publicité

Messagepar atenza13 » 11 Mai 2007, 20:47

bizarement, dans le schémas "moteur", le numéro 16, ont dirais effectivement que ça ne se détaille pas.
1er quad : sym 250
2eme quad : outlander 400
et maintenant le renegade
Avatar de l’utilisateur
atenza13
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 210
Inscription: 11 Fév 2007, 20:16
Localisation: 13 ventabren

Publicité

Messagepar stefplou » 11 Mai 2007, 21:33

Je confirme que ça ne se détaille pas, j'ai changé le mien sous garantie et effectivement c'est toute la poignée que j'ai reçue. Essaie de voir avec ton cons si il ne peut rien faire car c'est vraiment un problème du caoutchouc lui même: sur le kawa que j'avais avant c'était exactement la même poignée et le soufflet est resté nikel.
@+ stef
stefplou
 

Publicité

Messagepar diouk » 12 Mai 2007, 15:32

effectivement,j'ai regardé sur l'adresse qu'à donné olivier et çà ne se détaille pas.Je vais allé voir mon cons pour voir si il ne peut pas faire un geste.
Merci à tous pour vos réponse.
Avatar de l’utilisateur
diouk
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 36
Inscription: 06 Mai 2007, 10:06
Localisation: grenoble

Publicité

Messagepar olivier » 12 Mai 2007, 21:52

Una psite de recherche pour du "pas cher du tout" : chez les concessionnaire importants traine souvent un stock de pièces issues de machines de clients ayant morflé grave (de type choc avant, tout plié). Les experts, qui ne sont pas vraiment des spciélistes du quad, se laissent souvent "guider" par le concessionnaire quant aux pièces à changer ... et il n'est pas rare de se trouver avec des pièces du lot tout à fait en bon état !
Donc bon, y a souvent des "affaires" à faire ...
olivier
 

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

  • Publicité

Google+