• Publicité

debridage 700 grizzly

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

Messagepar thanato47 » 06 Mai 2007, 21:04

salut jean-jean ,tu as bcp de mérites à éffectuer ce que l'on ose pas faire sur nos propre quad ,merçi d'avance pour tes recherches ,moi j'attend la premiére révision et aprés je vais essayer tes résultats ,promis ,cdl chris
thanato47

Publicité

Messagepar LOLO50 » 07 Mai 2007, 17:51

tout croix que c'est nécessaire c'est déja une bombe :wink:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar thanato47 » 07 Mai 2007, 18:09

il manque juste un peu d'allonge car quand tu sort avec des bombardiers 650 et 800 ,dans les grands chemin il te largue et ces en prenant des risques que tu les ratrapes ,donc pas bon ,cdl
thanato47

Publicité

Messagepar jeanjean17 » 07 Mai 2007, 19:54

je peux vous donner la manipe mais il me manque toujours quelque chose .
il faut faire les choses suivantes:
-appuyer en meme temps sur select et reset
-mettre le contact
-attendre environs 20s
-DIAG apparait sur l'ecran
-rappuyer sur les deux boutons reset et select
-D1 apparait
-monter avec select et pour descendre reset aller jusqu'a D62
-appuyer sur select (D70) puis aussitot sur reset
-attendre environs 40s
-appuyer sur select le voyant moteur clignoter
c'est bon c'est en full il ne reste plus qu'a couper le contact pour memoriser,mais il me reste toujours une question que faire de ce fil (masse ou couper)?
:arrow: :smile0:
jeanjean17

Publicité

Messagepar thanato47 » 07 Mai 2007, 20:16

:idea: le fil rouge sur le fil rouge , le fil bleu ..................... :lol: :lol: :lol: :lol:
:roll: OH ?PARDON
thanato47

Publicité

Les numéros de code diagnostique

Messagepar TOFF » 16 Mai 2007, 12:39

Salut,,

Les numéros de code diagnostique sur l'affichage a suivi de vérifier la méthode.

- D01 Angle de commande de puissance
- • a entièrement fermé le contrôle du ~ 20 de la position 15 avec la commande de puissance entièrement fermée.
- • a entièrement ouvert le contrôle du ~ 100 de la position 95 avec la commande de puissance entièrement ouverte.

- D03 Différence de pression (pression atmosphérique et pression d'air aspiré). Montre la pression d'air aspiré. Placer le contact "ARRÊT" de moteur à la « COURSE », puis actionner la commande de puissance tout en poussant le commutateur de début. (Si la valeur d'affichage change, l'exécution est CORRECTE.)

- D05 La température d'air aspiré. Montre la température d'air aspiré. Comparer la température réellement mesurée d'air aspiré au mètre.

- D06 La température de liquide réfrigérant. Montre la température de liquide réfrigérant. Comparer la température réellement mesurée de liquide réfrigérant au mètre.

- D07 ~ 999 de l'impulsion 0 de vitesse de véhicule Vérifier que le nombre augmente quand la roue arrière est tournée. Le nombre est cumulatif et ne remet pas à zéro chaque fois que la roue est arrêtée.

- D08 La sonde maigre d'angle enlèvent la sonde maigre d'angle et… Pente droite du ~ 1.4 de :
- • 0.4 il plus de 65 degrés.
- • a retourné 3.7 le ~ 4.4

- D09 Tension d'installation carburant (tension de batterie) : Approximativement 12.0 Placer le contact "ARRÊT" de moteur à la « COURSE », et puis rivaliser avec la tension réellement mesurée de batterie. (Si la tension de batterie est inférieure, effectuer la recharge).

- D21 Décalage neutre de commutateur la transmission. Neutre de :
- • DESSUS
- • Dans la vitesse AU LOIN

- D60 Affichage de code de défaut d'EEPROM.
- • Aucune histoire 00 L'histoire de
- • existe 01

- D61 Affichage de code d'histoire de défaut de fonctionnement.
- • Aucune histoire 00 L'histoire de • existe des codes de défaut 12-50
- • (si plus d'un numéro de code est détecté, l'affichage alterne toutes les deux secondes pour montrer tous numéros de code détectés. Quand tous les numéros de code sont montrés, l'affichage répète le même processus.)

- D62 Effacement de code d'histoire de défaut de fonctionnement.
- • Aucune histoire 0
- • existe jusqu'à 16 codes de défaut pour effacer l'histoire, a placé le contact "ARRÊT" de moteur à "OFF" et puis à « COURSE ».

- D70 ~ 255 du numéro 00 de la commande

La traduction n'est pas parfaite........ mais ca aide

@+
TOFF

Publicité

Messagepar jeanjean17 » 18 Mai 2007, 19:11

merci pour tout ces explications ,mais où as- tu trouvé tout ces infos ? :sm27: :sm27: :sm27: :sm27: :sm27:
jeanjean17

Publicité

Messagepar thanato47 » 18 Mai 2007, 19:37

salut ,alors le fil coupé ou à la masse ????? :idea: :idea: :idea: :roll:
thanato47

Publicité

réponse

Messagepar COMMANDER X007 » 19 Mai 2007, 03:38

:arrow: Réponse traduite de...Atv Magazine ..Alert & Updates......

:arrow: Ajustement de carburant par la cosse

J'ai reçu plusieurs email et ai lu plusieurs forum où vous pouvez changer le mélange de carburant par la cosse sur le Grizz 700. Je crois cette information d'abord commencé à partir du site Web de scène d'ATV, et ils pouvaient produire d'une augmentation de 16% de puissance en ajustant le mélange de carburant. J'ai choosen pas trop le poteau les instructions sur la façon dont changer le mélange de carburant, puisque j'ai eu des nouvelles des amis qui ont fait ceci, et ils ont couru dans des problèmes. Problèmes tels qu'endommager leurs segments de piston, à pas idiling correctement, ou à encrasser leurs prises. Une fois que j'ai fait plus de recherche, et peux réellement voir des résultats quantitatifs sur un dyno, ou des questions à long terme de fiabilité je signalerai alors les instructions, et fournis un rapport circonstancié là-dessus. Jusque-là je n'encourage pas ce mod à être fait.
Maintenant .............je roule en Can-Am Commander 1,000cc X 2012 / EPS
COMMANDER X007
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar jeanjean17 » 21 Mai 2007, 20:17

j'ai deja fait la manipe pour augmenter la puissance et cela marche bien. mais il faut etre raisonnable ,moi je n'ai augmente la puissance que de 8%.par contre la vitesse reste bloquée a 105 Km
j'ai eu des infos apparemment il faut relier la pin 19 du boitier d'injection a la masse mais je ne sais pas ci l'info est bonne j'espére que quelqu'un pourra me confirmer la modife. :smile11: :sm2:
jeanjean17

Publicité

Messagepar jp-74 » 27 Mai 2007, 20:51

jeanjean17 a écrit:j'ai trouve une manipe pour debloquer le boitier d' injection, mais il me manque quelque chose .je crois qu'il faut aussi couper un fil ,soit relier une borne du boitier d'injection a la masse .est ce que quelqu'un peut me renseigner s'il vous plait. :D

pour 130 sur un 700 grizz :!: les miracles c'est a lourdes :sm9: je suppose que la manip que tu as trouver est de rentrer sur le cdi via ton compteur ce qui va te permettre de consommer plus d'essence et seulement ca :P vitesse max pour le grizz c'est bien connu 105 kmh et si tu veux augmenter il est imperatif de changer le boitier cdi, une ligne d'echappement sans cata (pour l'instant pas dispo), et le fitre a air (aussi pas dispo) :smile16: apres et avec tout ca il faudra envisager 4 elargisseurs et 4 amortisseurs digne de ce nom et a pneus autres que les origines si tu ne veux pas finir a 130 kmh au talus :sm36: dis moi au fait c'est pour faire de la compet que tu veux rouler a 130 :?:
car si ce n'ai pas le cas hormis les ammortisseurs et elargisseurs le reste ne te servira a pas grand chose :wink: avec tout le respect que je te dois, crois moi je sais de quoi je parle :sm2:
a plus j-p
jp-74

Publicité

Messagepar atenza13 » 27 Mai 2007, 21:58

attention aussi que la vitesse au compteur d'un quad et la vitesse compteur d'une voiture ne sont pas les même. Sur mon renegade, vitesse compteur de 120 k/h équivaux à presque 130 k/h sur compteur voiture. A priori, les compteur de vitesse qad ne trichent pas. Pour en être sur, le mieux est de se faire suivre par une voiture ou alors de se faire flasher !!

Perso, j'ai préférer essayer la première solution.

Mais effectivement, à cette vitesse (sur route) il vaut mieux avec des pneux pas trop "cross" et surtout à la bonne pression sinon, attention aux rond points.
1er quad : sym 250
2eme quad : outlander 400
et maintenant le renegade
atenza13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

réponse

Messagepar COMMANDER X007 » 28 Mai 2007, 03:05

:arrow: Pour ma part 105km heure au compteur........99.6 au GPS............... :sm9:
Maintenant .............je roule en Can-Am Commander 1,000cc X 2012 / EPS
COMMANDER X007
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar jeanjean17 » 28 Mai 2007, 21:00

non ce n'est pas pour faire de la piste c'est juste que j'ai eu l'occasion d'essayer grizzly 700 qui selon le concessionnaire etait juste debrider et il rouler a 131 Km quand je l'ai essaye .je l'ai vu j'ete sur le quad :lol: :lol: :lol:
ou alors j'avais du abuser de substances hallucinogenes :sm27: :sm27:
jeanjean17

Publicité

Messagepar balbu » 29 Mai 2007, 17:41

:wink:
Mon pote en 650 canam roule régulièrement à 150 km/h :shock: :shock:
Mais dès qu'il démarre il est déjà à 50km/h alors bon, ce sont les aléas de l'électronique. pour ma part je ne cherches pas forcément un 130km/h mais c'est vrai que le 700 grizzli manque un peu d'allonge ( Tout est relatif bien sûr) par rappiort a un bicylindre de cylindrée équivalente.
balbu
Quadeur
Quadeur

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA