• Publicité

unique desormais ....

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar phil59 » 07 Mai 2007, 18:51

voila!!
:lol:

Sérieusement, mon sabot je l'ai fait moi méme ....a partir d'une vulgaire tole inox, d'un presse etoupe et quelque plis a l'étau ,quelques petite piece soudées a l'arc ....bref Artisanal 8)

c'est moche ,vous n'aimerez pas :? :?

Ah j'ai refait mes griffures ....j'ai trouvé un truc de fouuuuuuuuu !!mais secret défence....je partage plus sur le web ....Pourquoi ?

Simple !!

:arrow: J'ai aucunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn probléme existentiel .....
:arrow: J'ai horrrrrrrrrreur que l'on prenne "mes astuces dans les posts"pour me prendre pour un con par la suite .... :P

:arrow: ça evite qu'on sorte que je le faisais pour mon égo ....

bref , j'ai beaucoup de culture et je l'étale plus ..... :oops:
phil59

Publicité

Messagepar Thierry » 07 Mai 2007, 19:05

Bref, c'était beau :)

Mon Philou (ton égo me permet de t'appeler comme ça :?: :lol: ) si cha pleut comme cha et qui y a du vint comme cha d'main................bin, je vais faire tricot au lieu de rando :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 07 Mai 2007, 19:06

je sors quand méme ...... :wink:
J'te raméne le taraud !
phil59

Publicité

Messagepar Thierry » 07 Mai 2007, 19:08

J'ai foiré 2 mêche HSS ce midi et un extracteur sur une seule des 3 vis :oops:
Thierry

Publicité

Messagepar Terry Wood » 07 Mai 2007, 19:10

Toi un sabot :roll: , t'en es à mettre un sabot et perdre 1.5 pouce de garde au sol :roll: blablabla,.......
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar JJ62 » 07 Mai 2007, 19:10

Quend a écrit:J'ai foiré 2 mêche HSS ce midi et un extracteur sur une seule des 3 vis :oops:

Sérieux, en industrie, j'en ai eu des merdes, mais toujours arrivé a bout :? :?
L'équation de la réussite

HOMOLOGUE + SILENCIEUX + POLITESSE = 0 PROBLEME
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Terry Wood » 07 Mai 2007, 19:11

Quend a écrit:J'ai foiré 2 mêche HSS ce midi et un extracteur sur une seule des 3 vis :oops:

Arrete de t'outiller au camion :shock:
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ERIC80 » 07 Mai 2007, 19:12

:shock:
Fichiers joints
200px-Wooden_Shoes-willow-plain_wood.jpg
200px-Wooden_Shoes-willow-plain_wood.jpg (8.52 Kio) Vu 765 fois
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Messagepar phil59 » 07 Mai 2007, 19:22

Terry Wood a écrit:Toi un sabot :roll: , t'en es à mettre un sabot et perdre 1.5 pouce de garde au sol :roll: blablabla,.......

nannnnnnnn le sabot avant sur le bump ......

Nan ,je chu po une burne non plus ...

je soupe_sone ke tu ve ke je foute 1e tof ...bin nan :lol: J'ai peur qu'un pote la poste sur lmdq ..... :lol: il qu'il s'octroie les droits d'image :!:
phil59

Publicité

Messagepar Didg » 07 Mai 2007, 19:56

ben je vois que mon Philou d'amour (ton ego le permet aussi non ?) il commence à me ressembler 8)

Vas y Phil laches toi , cha fait du bi1 :wink:
Didg

Publicité

Messagepar phil59 » 07 Mai 2007, 20:19

j'étais comme toi mon cher ...... Je me retiens .... :lol:

Essais l'indifférence ....Mdr !!c'est pas humain ,je sais ,mais on prend son pied :oops: :lol:
phil59

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS