• Publicité

il reste de gens bien ....

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar phil59 » 08 Mai 2007, 14:39

merde!! t'as filmé quand :shock: :?:
phil59

Publicité

Messagepar JJ62 » 08 Mai 2007, 17:08

Faites gaffe a ce trou d'eau qui se forme je connais :shock: :shock:

il y a un drain dans le fond qui est cassé :!: :!: :? :? :?

je suis resté enlisé une fois pareil avec ma 400 WR dans exactement la même situation :? :?

il a fallut un 4X4 avec treuil pour me sortir :? :?

le trou va s'autoalimenter en eau tout le temps et se tremper par le fond a l'infini :roll: :roll:
enfin pas jusq'en chine quand même :lol: :lol: :lol:
L'équation de la réussite

HOMOLOGUE + SILENCIEUX + POLITESSE = 0 PROBLEME
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Terry Wood » 08 Mai 2007, 17:30

Sur qu'ils restent des gens bien :wink: mais encore beauoup à l'opposé....
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 08 Mai 2007, 17:42

phil59 a écrit:merde!! t'as filmé quand :shock: :?:

Toute la matinée :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar Thierry » 08 Mai 2007, 17:42

Terry Wood a écrit:Sur qu'ils restent des gens bien :wink: mais encore beauoup à l'opposé....

Les gens bien, c'est nous 2 qui avons sorti ce pov' katochard 8)
Thierry

Publicité

Messagepar JJ62 » 08 Mai 2007, 18:22

Quend a écrit:
Terry Wood a écrit:Sur qu'ils restent des gens bien :wink: mais encore beauoup à l'opposé....

Fut le dire vite quand même :roll: :roll:

si un jour je reste planté avec mon quad handicapé du train avant, je suis pas sur que vous aurez la même mansuétude :roll: :roll:

:lol: :lol:

JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 08 Mai 2007, 18:34

t'as vite retenu le surnom que je t'ai donné :lol: 8)
Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 08 Mai 2007, 18:46

j'ai fait une vidéo sympa de lavage de quad :lol: je la poste ce soir 8)

mon quad lavé par des femmes 8) dorloytéé et tout :P
phil59

Publicité

Messagepar JJ62 » 08 Mai 2007, 18:48

Quend a écrit:t'as vite retenu le surnom que je t'ai donné :lol: 8)

j'ai déja compris que ça s'adressait a moi c'est déja pas mal 8) 8)

JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 08 Mai 2007, 18:54

JJ62 a écrit:
Quend a écrit:

Fut le dire vite quand même :roll: :roll:

si un jour je reste planté avec mon quad handicapé du train avant, je suis pas sur que vous aurez la même mansuétude :roll: :roll:

:lol: :lol:
si , si t'as 5 euros :lol:
phil59

Publicité

Messagepar JJ62 » 08 Mai 2007, 19:00

fais chier quand même l'ultralibéralisme :lol: :lol: :lol: :lol:

JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar frametaux » 09 Mai 2007, 13:45

Ben en voyant les photos, je me suis souvenu d'un seul coup pourquoi j'avais revendu ma moto cross pour acheter un quad :-)
Ne prenez pas la vie trop au serieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !!
frametaux
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar guy quad » 09 Mai 2007, 14:41

P*tain les amis chez vous quand on dit un bourbier et ben c'est un bourbier. :lol: :lol:

et moi qui croyait en avoir des copieux en bretagne "de la m*erde oui" des flaques a tout cassé. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.
guy quad
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 09 Mai 2007, 20:42

Un bourbier , c'est pas une marre d'eau orniérée .....un bourbier c'est un volume de terre epaisse mélangée a l'eau genre ciment prét pour poser des briques, sur une largeur de 2/3 metres et d'une longueur pouvant aller jusqu'a 500 métres 8) la il faut presque la journée pour le franchir , et le quad aura bien meurflé pour rien :roll:
phil59

Publicité

Messagepar bepro » 29 Mai 2007, 20:07

Dingue !

J'apprécie le reflexe photo

Le vieux il doit avoir l'habitude

Le matin en se levant sa première pensée est du genre : J'espère qu'il y a encore un jeuno qui va se foutre dans le trou à c.. que j'ai mis trois mois à creuser.
Faut que je vérifie si l'alimentation souterraine en eau est toujours fonctionnelle.
P tain qu'est ce que je vais encore me marrer ! :lol:
Delice rain chez mymajorcompany
KYMCO MXU 500 IRS : 5200 km
Image
bepro
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Localisations: Cherbourg
Quad: Kymco 500 MXU IRS carbu
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS