• Publicité

Humanitaire .....

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Humanitaire .....

Messagepar phil59 » 08 Mai 2007, 15:02

Salut ,
si tu es dans les allentours de lille , tu peux pour 5 euros , aller faire laver ta voiture (Des infirmiéres 8) une directrice, un directeur, des educateur travailleront dans pour marie a...La M-A-S de Baisieux .

c'est un centre de handicapés lourd , Marie (une handicapée) a encore besoin de 2/300 euros ,pour pouvoir aller a chavaro (transfert vacances si l'on peut dire ) ....alors n'hésites pas a aller faire laver ton quad labas et ta voiture pour 5 malheureux euros .....

L'adresse :
:arrow: Rue de camphin a Baisieux 59780 .
ça se trouve a la sortie de l'autoroute en venant de lille direction bruxelles ....

:wink:

mas.baisieux@papillonsblancs-lille.org

tu peux méme envoyer un don :lol: 8)

http://www.udapei59.org/ le lien complet si au cas ou ,vous n'auriez pas confiance ..... 8)

300 roro qu'il lui faut seulement :idea:

tu peux tout donner d'un coup s'tu veux :shock: y'a les liens plus haut qui vont bien :P
phil59

Publicité

Messagepar phil59 » 08 Mai 2007, 18:53

bon les gars déconnez pas .....ils acceptent les chéque de 5 euros (a l'ordre des papillons blancs m a s baisieux ) :wink:
phil59

Publicité

Messagepar Terry Wood » 08 Mai 2007, 18:57

je veux bien aller laver mes quads la bas..... mais qui peux m'inviter à les salir ?????
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 08 Mai 2007, 19:00

:lol: :lol: :lol: :lol: va falloir qu'on voit ça un de ses 4 :wink:
phil59

Publicité

Messagepar Terry Wood » 08 Mai 2007, 19:05

Une petite envelloppe et une image par demain au courrier :wink:
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 08 Mai 2007, 20:48

Terry Wood a écrit:Une petite envelloppe et une image par demain au courrier :wink:

merci beaucoup terry ....tu ne sais pas a quel point ton don est le bienvenu ......
tu le mets l'ordre a M-A-S et tu joint une petit mot avec expliquant que c'est pour l'opération lavage du projet de marie& alexandrine .

Le lien de la vidéo :

http://dedikam.com/up/?p=QUAD%2FFranchi ... x_0001.wmv

Je précise que tout ses hommes et femme ,se devouent bénévollement pour ces enfants ....

le dimanche ,les soirées ,bref ....sans cesse

merci pour eux :wink:

merci a Jdq et hervé d'avoir toléré ce tuto :oops: :lol: :lol:
phil59

Publicité

Messagepar Draken QDS » 09 Mai 2007, 07:23

5 petits roro partent au courrier ce jour. :smile13:
Image
Draken QDS
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 09 Mai 2007, 11:54

8) merci pour elle 8)
phil59

Publicité

Messagepar Thierry » 09 Mai 2007, 16:56

Y m'a tapé par téléphone :shock:
Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 09 Mai 2007, 20:12

:lol: ça ......et j'espére que tu vas faire péter les Zéro's
phil59

Publicité

Messagepar phil59 » 09 Mai 2007, 20:16

J'y pense ............... tu n'habite pas loin thierry :?:

:idea: Dépose le chéque ......avec le prix du timbre en plus .....

T'as jamais eu l'envie d'etre facteur :?: :lol:
phil59

Publicité

Messagepar Thierry » 10 Mai 2007, 06:49

A quand la prochaine journée lavage :?: je passe pas devant souvent pour le savoir :?

Affiche mise au boulot, on va faire des émules.

Tiens au fait, envoie moi un CV par mail :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar FICK1G » 10 Mai 2007, 19:23

Fait aussi Phil...

En double, parce que doublement concerné :wink:

(et mon quad, je le file à personne pour lavage)
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Terry Wood » 10 Mai 2007, 19:30

Fait et vous me connaissez et savez dans quel etat je peux mettre mes quads, donc j'ai inclus les heures supplementaires :wink:
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 10 Mai 2007, 19:33

FICK1G a écrit:Fait aussi Phil...

En double, parce que doublement concerné :wink:

(et mon quad, je le file à personne pour lavage)

On en a parlé avant le post 8) Dingue ce que t'es prévisible Eric :lol: 8)

Je ne suis pas emphasique sur les gens généralement (j'ai acheté Universalis dernièrement :lol: ) , mais toi ................ (crotte, j'ai po de smiley qui va bien).

Fait vraiment que tu viennes par ici un de ces jours (me fait pas un sketch sur ton East-tour stp, juin est enfumé pour les maris d'enseignantes (j'ai un humour ce soir :shock: :roll: :lol: )

J'ai passé une casquette cet aprèm, le chèque part lundi (et oui les RTT chez "Le rouge et le Noir", sont nombreuses en ce moment, alors pour toucher le + de monde ..................)
Thierry

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS