• Publicité

Présidentielle ...

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Présidentielle ...

Messagepar Lolo3857 » 07 Mai 2007, 21:36

Ma p'tite contribution :

(vu sur 20minutes.fr)
Fichiers joints
quad drapeau présidentielle 2007.jpg
18h30, le 6 mai 2007 à Paris
quad drapeau présidentielle 2007.jpg (17.71 Kio) Vu 1059 fois
Lolo3857
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Les LO'S » 09 Mai 2007, 10:04

Mouaih sans comentaire :sm25: (c'etait à 18h30 avant les résultats??? donc ça va mieux!)

sinon, il a promis de surtaxer tout ce qui venait de pays qui n'avait pas signer le "protocol de Kyoto" contre les rejets polluant :lol:

Donc les Quads pas cher "chinois" c'est bientôt fini!!! et les pièces détachées aussi (quand il y en avait :wink: )
Les Lo's ont des gîtes en pleine Provence à coté des Gorges du Verdon, pour des balades inoubliables.
venez voir notre site & à bientôt!
Garage fermé pour les 4 Quads
http://www.gites-provence-verdon.com/in ... vites/quad
Les LO'S
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar LeCousin-51 » 09 Mai 2007, 10:59

Les LO'S a écrit:
Donc les Quads pas cher "chinois" c'est bientôt fini!!! et les pièces détachées aussi (quand il y en avait :wink: )

Quelle tristesse :lol: :lol: :lol:
LE PIRE DES RISQUES EST DE NE PAS EN PRENDRE DU TOUT...

www.argonnetquads.fr
LeCousin-51
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 09 Mai 2007, 13:06

je ne lis pas de message politique dans cette photo.

Je vois ,juste un quadeur qui dit je quade je suis français et j'existe ainsi .
phil59

Publicité

Messagepar Thierry » 09 Mai 2007, 13:11

Le quad est rouge, c'est sans doute un trotskiste ou un Léniniste :shock:
Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 09 Mai 2007, 13:14

Arrétes!!!

le second degrés est mal perçu sur le net :lol:
phil59

Publicité

Messagepar olivier » 09 Mai 2007, 13:17

Quend a écrit:Le quad est rouge, c'est sans doute un trotskiste ou un Léniniste :shock:

Marxiste tendance Groucho, plutôt ....
olivier

Publicité

Messagepar phil59 » 09 Mai 2007, 13:23

et quant on a un quad jaune ?? c'est qu'elle parti aujourd'hui :?:

be be beeee.... :lol: :lol: :lol:
phil59

Publicité

Messagepar Thierry » 09 Mai 2007, 13:30

C'est vrai ça, chacun a une couleur :shock: les verts, les rouges, les roses, les bleus..............

Mi, j'sus Orange 8)
Thierry

Publicité

Messagepar JJ62 » 09 Mai 2007, 18:14

et mi jaune devant marron dérriére :roll: :roll: :roll:
L'équation de la réussite

HOMOLOGUE + SILENCIEUX + POLITESSE = 0 PROBLEME
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS