• Publicité

Ligne d'échappement ?

Le sport, c'est ici !
  • Publicité

Ligne d'échappement ?

Messagepar clocking » 07 Mar 2007, 23:48

Voila je voudrais mettre une ligne d'echappement sur le LTR 450 plutot que l'origine mais j'ai lu un post comme quoi pour les courses il ne fallait pas dépasser 96db !

Donc voila mon inquiétude quand je vois que la ligne qui me plaisait (Yoshimura RS5) passe les 100db :/

Faut il que je change de pot ou y a t il un manipulation pour réduire le bruit de ce dernier :)

Merci pour vos réponses précieuses.
clocking
 

Publicité

Messagepar K2R 2 » 07 Avr 2007, 09:23

Normalement la yosh avec sa chicane passe au sono. au pire tu as la SPES :wink: L'an dernier un pote passait avec sa ligne d'origine de LTR
K2R 2
 

Publicité

Messagepar bansheequader » 25 Avr 2007, 00:48

spes stormy ou devil ce sont les deux qui passent generalement sas probleme, au sinon CRD vien de sortir une ligne qui passe aussi .
bansheequader
 

Publicité

Messagepar steven » 26 Avr 2007, 23:42

Sinon tu as la dernière Doma Racing.

J'ai un ancien model qui ne passe pas le sonomètre mais putain !!! Quesque çà te change ton quad rien qu'en sorti de grille ou en reprise de grip après un virage, c'est dingue :D
steven
 

Publicité

Messagepar audigreg » 09 Mai 2007, 20:24

une ligne B P M c'est de fabrication artisanale belge il n-y a aucun soucis sebastien afflard roule avec en championnat de france nationale il est actuellement deuxieme du championnat deriere le magnifique pascal boum boum de plama et devant le tres bon vincent vassel passer ce week end a 92 db et de tres bonne perf en perspectives !!!!! envoie moi un mp si tu veut en plus seulement 550 euros la ligne complete !!!!!!! y a pas photos !!!!
merci greg !!!!!
audigreg
 

Publicité



  • Publicité

Retourner vers COMPET' CONNECTION

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

  • Publicité

Google+