• Publicité

KXR ou Puma?

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

KXR ou Puma?

Messagepar Fab° » 13 Mai 2007, 19:10

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d’investir dans un quad 250. J’ai deux marques en tête et deux références :

Yamaha Puma 250 : 3000 euros

http://www.sidecars-rds.fr/quad_utilitaire_minico.htm

Visiblement, minico s’est inspiré des anciens moteurs yamaha. Connaissez-vous ?

Kimco KXR 250 : 5000 euros

http://www.quadeur.com/quad.php3?id=118

Ca à l’air fiable, solide et les pièces sont facilement trouvables. C’est des moteurs Honda parait-il ?

Je cherche un quad pour faire des balades et rouler en ville… Que pensez-vous de ses marques ? Avez-vous d’autres marques et modèles à me conseiller ?

Quelle différence y a-t-il entre un quad sport homologué et un utilitaire homologué ?

Merci les gars
Fab°

Publicité

Messagepar JJ62 » 13 Mai 2007, 20:32

salut

point 1
Le Puma n'est pas un YAMAHA :wink: une copie, une ressemblance , mais pas un Yamaha :wink:

point 2

Le KXR se dénomme maintenent Maxxer 250 et vaut 3990E neuf :wink:

Donc 1000 e de moins que ce que tu prévoyais :wink:
L'équation de la réussite

HOMOLOGUE + SILENCIEUX + POLITESSE = 0 PROBLEME
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO