• Publicité

Vous allez me manquer

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Vous allez me manquer

Messagepar xavier92 » 07 Mai 2007, 13:17

Hytrack 300 4X2.Après 1900 Kms, sans incidents mageurs mais en veillant à ne pas brusquer l’ensemble, et à bien réviser la machine après chaque sortie, sans oublier des vis et écrous à remplacer suite à la perte de ces derniers…. Mettre du stop filet et du W40, des mètres de gaine thermoretractable, des colliers pour fiabiliser le circuit électrique, contourner les grosses flaques d’eau (pour éviter le patinage du vario et les odeurs qui vont avec …) Un grand merci au treuil aussi ! Je me décidai donc par la force des choses à passer au 4X4.Donc je m’intéresse au NOUVEAU 320 question éclairage toujours de tristes lucioles! Le nouveau VARIO il n’a de nouveau que la couleur du plastic du carter… Donc je décide vue qu’à ce jour rien de réellement nouveau ne semble, pointer à l’horizon chez HYTRACK , de changer de marque.
Je salue yoyo05, guillon,coookeye,tenebre89…….Baillyloisirs(toujours la pour donner un début de conseil !)
De toutes façons je passerai toujours un petit coup œil sur le forum. Bonne continuation à tous
Xavier92
Avatar de l’utilisateur
xavier92
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 74
Inscription: 29 Avr 2006, 18:26
Localisation: ile de france

Publicité

Messagepar Thierry » 07 Mai 2007, 14:43

Tu t'orientes vers quelle marque et quel modèle :?:
Thierry
 

Publicité

Messagepar cookeye » 07 Mai 2007, 15:30

Bonne balade à toi et peut etre reviendras tu un jour chez les "chinois"
PS : pour info Cookeye avec deux o, trois ça fait un peu trop!
A+
cookeye
 

Publicité

Messagepar yoyo05 » 07 Mai 2007, 18:16

ok merci

sur quel modèle penses-tu faire ton choix

Aujourd'hui à la foire de gap il y avait plusieurs exposants (polaris, yamaha, ect )
que du bon matos .... mais franchement je trouve les prix exagérés.

Pour 2000 euros de plus j'ai une yaris de chez toyota avec toutes les options.


Bon choix donc et bonne rando par la suite

a+
Avatar de l’utilisateur
yoyo05
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 152
Inscription: 07 Oct 2005, 22:23
Localisation: (05) St Julien

Publicité

Messagepar catar » 07 Mai 2007, 18:31

XAVIER92 a choisi le honda 680 rincon :lol:

Heu.................pas ça............ bon je sors :roll:
catar
 

Publicité

Messagepar GUILLON » 07 Mai 2007, 19:25

Bonsoir"xavier92"
Bonne continuation dans le milieu du quad.Peu importe la marque,l'essentiel est que tu te fasses plaisir.Pendant 3 mois,j'ai utilisé mon HY300 4x2,comme béte de somme au bois pour l'affouage,et bien je suis surpris par ses qualités...pas d'ennui.Je pense qu'il est plus un outil de travail style"percheron".Il permet quand même de s'éclater mais en le ménageant.
Cordialement.
Claude
Avatar de l’utilisateur
GUILLON
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 950
Inscription: 24 Aoû 2006, 13:01
Localisation: ROUVRES EN WOEVRE 55400

Publicité

Messagepar xavier92 » 10 Mai 2007, 16:58

Je vous dirai mon nouveau quad quand je l'aurais! si non vous allez me faire regreter..... cookeye, je reste dans le continent Jaune.
Si vous etes intéressés j'ai mon ancien vario (150 Kms) ressort,galets,
flasque. Je donne l'ensemble, vous me contacter......
Yoyo cherche pas tout est cher,et vue la mode ça ne va pas s'arranger.
A plus Xavier.
Avatar de l’utilisateur
xavier92
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 74
Inscription: 29 Avr 2006, 18:26
Localisation: ile de france

Publicité

Messagepar Orsatus » 10 Mai 2007, 20:04

"Yoyo cherche pas tout est cher,et vue la mode ça ne va pas s'arranger ":D :D
A MON AVIS ce qui est cher: c'est les marges des differents importateurs et revendeurs cummulées, et comme le produit marche ils en profitent :!: :evil:
aller zou A+
www.chalet-garabrut.com

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Avatar de l’utilisateur
Orsatus
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 542
Inscription: 15 Nov 2006, 21:47
Localisation: 05170 ORCIERES

Publicité

Re: Vous allez me manquer

Messagepar spiderquad » 11 Mai 2007, 19:14

xavier92 a écrit:Hytrack 300 4X2.Après 1900 Kms, sans incidents mageurs mais en veillant à ne pas brusquer l’ensemble, et à bien réviser la machine après chaque sortie, sans oublier des vis et écrous à remplacer suite à la perte de ces derniers…. Mettre du stop filet et du W40, des mètres de gaine thermoretractable, des colliers pour fiabiliser le circuit électrique, contourner les grosses flaques d’eau (pour éviter le patinage du vario et les odeurs qui vont avec …) Un grand merci au treuil aussi ! Je me décidai donc par la force des choses à passer au 4X4.Donc je m’intéresse au NOUVEAU 320 question éclairage toujours de tristes lucioles! Le nouveau VARIO il n’a de nouveau que la couleur du plastic du carter… Donc je décide vue qu’à ce jour rien de réellement nouveau ne semble, pointer à l’horizon chez HYTRACK , de changer de marque.
Je salue yoyo05, guillon,coookeye,tenebre89…….Baillyloisirs(toujours la pour donner un début de conseil !)
De toutes façons je passerai toujours un petit coup œil sur le forum. Bonne continuation à tous
Xavier92


Bon vent à toi et amuse toi et plaisir :wink:
spiderquad
 

Publicité

Messagepar xavier92 » 15 Mai 2007, 20:03

Le nouveau est là, TGB 425 LE, (moteur libéré...). Ca pousse fort, un éclairage de limousine.... un confort de selle comme l'HYTRACK, et de la réserve sous la gachette. :lol:
A + Xavier.
Avatar de l’utilisateur
xavier92
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 74
Inscription: 29 Avr 2006, 18:26
Localisation: ile de france

Publicité

Messagepar catar » 15 Mai 2007, 20:58

xavier92 a écrit:Le nouveau est là, TGB 425 LE, (moteur libéré...). Ca pousse fort, un éclairage de limousine.... un confort de selle comme l'HYTRACK, et de la réserve sous la gachette. :lol:
A + Xavier.


Et en conso le double du HY :lol:
catar
 

Publicité

Messagepar cookeye » 16 Mai 2007, 22:19

et en + il n'est pas donné a ce que je crois....mais j'avoue il a une belle gueule
cookeye
 

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

  • Publicité

Google+