• Publicité

achat d'un hytrack

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Messagepar TONTON » 15 Mai 2007, 21:08

ah c'est sur que c'est beau mais je voudrais te rappeller mon enorme budget de 3000€ ou alors j'hypothèque mon chien :P :P
non sans rire ce ne serait pas les travaux pour les jumeaux cela le ferais sans problème merci quand meme
TONTON
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

vendre

Messagepar didrom » 16 Mai 2007, 09:19

slt tonton .si sa t'interesse je me tate a vendre le miens hy300 et peut etre avec la lame a neige.
didrom

Publicité

Messagepar TONTON » 16 Mai 2007, 13:29

salut didrom écoute tu as 2 mois pour de décider,mais il est vrai que cela peut etre interessant si toutefois tu reste dans mes prix!!!
J'ai vu ton quad en photo sur un autre post avec la lame à neige (je t'avais meme posé une question sur la fabrication)peut tu me dire de quelle année il est,le nombre de kilomètres,les travaux que tu as fait dessus et le prix que tu en voudrais si tu te décidais à le vendre,j'étudie toutes les propositions qui me sont faites.De plus tu habites pas très loin de chez moi (enfin tout est relatif c'est quand meme en montagne il y a des virages qui tournent :lol: :lol:) blagues à part j'attend ta réponse!!!
A PLUS
TONTON
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar yeti » 16 Mai 2007, 20:36

3000 euros c'est sans PB , c'est le prix que j'ai payé le mien en dec 2006 : il avait 1,5 an , 1850 kms la ligne inox , le kit vario et le treuil . Il a aujourd'hui 3200 kms et quelques petit travaux (pompe a eau qui commence a lacher) rotules de direction , maitre cylindre de frein . Les plaquettes de frein s'usent vite (1500 kms pour l'arr , 3000 pour l'avant ) enfin ici c'est rarement plat ........
L'offre est de plus en plus conséquente en occase avec des quads qui roulent peu , hésite pas :lol:
yeti
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar TONTON » 17 Mai 2007, 13:26

oui je pense que le parc de quads d'occas est de plus en plus important,je pense que la plupart d'entre vous ont commencés avec un quad de petite cylindrée à un budget moindre et ensuite ont évolués pour répondre à un confort d'utilisation lors de randos,ou de travaux.
De toute façons il faut bien commencer par quelque chose
J'ai décidé de m'acheter un quad quand j'ai vu les travaux qu'effectuais l'éleveur de chevaux à coté de chez moi avec le sien,et en parcourant ce forum je me suis aperçut qu'il avait une ambience du tonnerre entre les quadeurs et je voudrais bien faire leurs conaissances rien qu'a lire leurs répliques dans le forum.
Enfin chaque chose a son temps
Mais il n'est pas exclut que je prenne la route (les chemins) de vous tous et être mordu de randos et de bourbiers
A PLUS
TONTON
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar ti-chauve » 20 Mai 2007, 19:02

salut a toi. personnellement après 1ans1/2 de quad chinois en sous marque a pas cher j'ai pus constaté de grosse différence d'une marque a l'autre
les hytrack ne sont pas des bombardier mais ce sont de trés bon besogneux et il y a tellement de revendeurs que tu n'es pas près de manqué de pièces, personnellement j'ai un bashan 200 (xss) et c'est l'horreur, pas de SAV, des pièces presque introuvable ou hors de prix et comble de malchance je viens de faire un surrégime qui a surrement été fatale a 700km
par contre j'ai un ami qui a 2 puma 260 minico qui sont des copie conforme des hytrack et lui n'a aucun soucie le 1er a 1600km et le 2ème a + de 6000kms seul quelque petite fuite sans gravité lui sont arrivé depuis qu'il les a
ps: change l'anti-parasite d'origine qui n'aime pas l'eau par un polaris trail boss nettement plus étanche
moi je compte m'acheter un hytrack d'occas 260 ou 300 a moins que mes moyen me permette d'acheter le nouveau hy290. Je t'assure que le 260 est génial pour les rando et le boulot (pas le trial par contre) et pour l'utilité que tu compte faire il sera trés bien, car depuis que j'ai fais un essai j'ai adoré le confort et l'agrément de conduite, mais les galets du variateur avaient été changer comme c'est souvent le cas
psII: méfis toi des quad BEYON qui ne sont que de pale copie et dont la qualité est très loin des hytrack
bonne réception et a+
la boue s'est bon pour la peau et mon quad n'aime pas la route de toute façon
ti-chauve
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar TONTON » 20 Mai 2007, 19:38

Merci pour ton témoignage cela me conforte dans le choix d'un hytrack.
avec mes grandes pattes j'était attiré par son gabarit et étant donné que je doit réaliser des travaux chez moi (chambres)son tarif d'occas me permet de ne pas attendre pour en faire acquisition,il me tarde maintenant de l'avoir pour en profiter plainement ...
merci encore à bientot
TONTON
TONTON
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar FAB86 » 23 Mai 2007, 22:08

Slt TONTON.
Moi aussi je suis un débutant,et suite aux conseils des passionnés sur ce forum,j'ai fait l'acquisition l'année dernière d'un HYTACK 300 ( 3000E avec le kit vario et échappement).
Je ne le regrette pas du tout et suis super content de mon choix suite aux conseils des potes du forum.
C'est vraiment un super randonneur,je suis mécano et n'hésite pas à mettre les mains pour l'entretien.3882kms et aucun soucis,il est de 2004.
Vas y en confiance,tu ne seras pas décu,en tous cas je ne suis pas pret de changer et merci à tous pour les conseils.
Cordialement.
Prends soins de ton quad,il te le rendra bien.
FAB86
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI