• Publicité

425 ORANGER

TGB, le nouvel acteur taiwanais, vous aimez, vous rouler dessus, dites nous tout...
  • Publicité

Messagepar Dasoen » 10 Mai 2007, 19:29

"Pur illusion que de penser que TGB offre les mêmes prestations qu’un popo ou un Bombi."




Je crois qu'il faut laisser TGB vieillir un peu, leur apparition sur le marché est assez récente, mais je les crois destiné à un bel avenir.
Pour une nouvelle marque, ça démarre fort!!! :roll:
Dasoen
 

Publicité

Messagepar eddie76 » 11 Mai 2007, 19:38

Dasoen a écrit:"Pur illusion que de penser que TGB offre les mêmes prestations qu’un popo ou un Bombi."




Je crois qu'il faut laisser TGB vieillir un peu, leur apparition sur le marché est assez récente, mais je les crois destiné à un bel avenir.
Pour une nouvelle marque, ça démarre fort!!! :roll:


Dasoen!!!!.....Pierre-alex!!!! +1 :wink:
Lé beau mon rominet!! :P
Avatar de l’utilisateur
eddie76
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 358
Âge: 60
Inscription: 21 Jan 2006, 17:13
Localisation: gournay en bray 76

Publicité

Messagepar pierre-alex » 11 Mai 2007, 20:24

Salut,
je pense que si il fallait attendre qu'un fabricant de quoi que ce soit face ses preuves pour acheter et bien il n'y aurait aucune image ni réputation sur celle ci et donc pas de concurrence,ce qui veut dire auqu'une difference entre les machines à part l'esthetique.
Les seuls points qui me font peur sur le blade sont l'enclenhement du4X4 mecanique et le pont a glissement limité a l'avant.
800 Popo 2008
Avatar de l’utilisateur
pierre-alex
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 269
Inscription: 22 Mai 2005, 13:02
Localisation: 74 haute savoie Pers-Jussy

Publicité

Messagepar xavier92 » 12 Mai 2007, 10:01

Moi je pense qu'une comande manuelle,est à ce jour plus fiable qu'un moteur ou un relais (etanchéité,courts circuits,prix de la pièce....) pour le pont avant je te dirais à l'usage, un blocage de différentiel total est assez dur à utiliser (maintenir absolument les roues droites,en game courte et sur quelques métres, et oublier de tourner le guidon si non, bonjour les dégats....) Xavier.
Avatar de l’utilisateur
xavier92
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 74
Inscription: 29 Avr 2006, 18:26
Localisation: ile de france

Publicité

Messagepar pierre-alex » 12 Mai 2007, 19:45

Salut,
ça y est,il est commandé chez escale loisirs a coté de thonon en ht savoie
et biensur en ORANGER :sm2:
800 Popo 2008
Avatar de l’utilisateur
pierre-alex
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 269
Inscription: 22 Mai 2005, 13:02
Localisation: 74 haute savoie Pers-Jussy

Publicité

Messagepar xavier92 » 17 Mai 2007, 17:44

"Pur illusion que de penser que TGB offre les mêmes prestations qu’un popo ou un Bombi."

Regarde autour de toi les taxi , avant c'étai "mercedes,berlines de marque..." et si tu remarque bien, tu vois dans la profession de plus en plus de "Skodas", Si tu leur demandes ils vont te dire, que le raport qualité prix de certaines marques,n'est plus justifié,pour leur usage.

Et en 4X4 tu veras jamais des "porches cayene,ou des WW touareg" dans des pistes cassantes de montagne....

En quad c'est pareil!.

ET toi tu as quoi comme quad?
Avatar de l’utilisateur
xavier92
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 74
Inscription: 29 Avr 2006, 18:26
Localisation: ile de france

Publicité

tgb

Messagepar jm » 17 Mai 2007, 19:18

1 tgb 425 partie a 2600 km avec beaucoup de problemes, rmplacé par mon cons par un autre tgb qui a 360 km pas de probleme a ce jour.
Mais demain et samedi grosse rando on vas voire ce qu'il a dans le ventre.
Avatar de l’utilisateur
jm
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 410
Inscription: 04 Jan 2007, 11:41

Publicité

Messagepar franquad » 17 Mai 2007, 20:03

Un compresseur ne sert a rien pour un quad. pour y mettre quelque grammes une pompe a vélo va très bien pas de poids, pas de panne, pas besoin de jus. :wink:
franquad
 

Publicité

Messagepar pierre-alex » 17 Mai 2007, 20:47

Salut,tu m'excusera mais je préfaire brancher que pomper :wink: et en plus avant j'en avais un dans mon coffre et il m'a déjà bien rendu service.
800 Popo 2008
Avatar de l’utilisateur
pierre-alex
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 269
Inscription: 22 Mai 2005, 13:02
Localisation: 74 haute savoie Pers-Jussy

Publicité

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad TGB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

  • Publicité

Google+