• Publicité

prix des vidanges

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Messagepar kymco 67 » 31 Mar 2007, 10:27

g 600km sur le compteur je viens de faire la revision 163.57€ :shock: un choc 3 h de main d'oeuvre abusé :twisted: j'espere qu'il a fait le reglage soupape c le plus important le reste il a fait vue la couleur de l'huile mais bon :roll:
kymco 67

Publicité

Re: Vidange Quad MXU 150

Messagepar jm » 20 Mai 2007, 11:11

Fredo a écrit:Bonjour,
Je possède un MXU 150, le consessionnaire affiche 120 € pour une vidange moteur/transmission.
Trouvant que c'est abusif j'ai acheté 2 bidons d'huile (1 en 5W40 Fuch pour quad 9€/litre, 1 en 80W90 GL4 à 14€/litre), et je me suis fait mon entretien sachant qu'il faut 0.9 l d'huile moteur et 0.2 l d'huile transmission.
J'ai graissé les fusées et les articulations à la pompe à graisse, nettoyé le filtre à air et le tour est joué pour un prix raisonnable!

Deja rien que la il y a de l'arnaque 60 francs 1l d'huile de merde!!!
91 dans une 80 90 en GL4 de plus !!!
jm
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO