• Publicité

Probleme de clignotant

Petit prix, tempérament sportif, les quads à boite de vitesse homologués les plus rapides...
  • Publicité

Probleme de clignotant

Messagepar HYQUAD » 20 Mai 2007, 18:53

Voila j ai un petit probleme avec mes cligno les 4 ampoule marche corectement, le beep aussi, mais le hic c' est que tous ca marche un coup sur deux, c 'est a dire qu il y a le double de temps entre deux clignotage!
Que cela peut il etre?
Le quad est en garantie donc c 'est pas grave mais si je peut resoudre moi meme le probleme c 'est que mieux!
Merci d avance!
HYQUAD

Publicité

Messagepar gilles1732 » 21 Mai 2007, 08:43

Marche / Mrche pas = fonctionnement normal !
Je plaisante,
Voir entrée d'eau dans le commodo ou centrale cligno H.S comme les copains.
Pris sous garantie.
Pense à étanchéifié le gros bout de faisceau noir protégé par une capote sous la coque au niveau du phare et guidon.
A+
Gilles
gilles1732
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

cligno

Messagepar HYQUAD » 28 Mai 2007, 17:36

Merci, je pense aussi a la centrale cligno, je fais la faire remplacer sous garantie
HYQUAD

Publicité

• Publicité

Retourner vers SMC, BARROSSA