• Publicité

bon...ech n'ord??!

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

bon...ech n'ord??!

Messagepar phil59 » 25 Mai 2007, 17:37

dimanche je vais faire un tour dans le coin de lille ......chi y'a un ou deux de tisotes qui veulent qu'un's rincontre y fait signe ichi :!:

Moi aussi , je serais au point de rendez vous phil ....Surement en retard,donc faudra m'attendre quelques minutes :wink:

d'autres intéressés :?:
Dernière édition par phil59 le 02 Juin 2007, 14:55, édité 1 fois.
phil59

Publicité

Messagepar Thierry » 28 Mai 2007, 16:57

On est lundi, c'est trop tard ??????????????????
Thierry

Publicité

Messagepar olivnoir » 28 Mai 2007, 17:37

Mi, ch'a cominche a m'deminger.....min patator me minque !!! :cry:
olivnoir
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: attichy
Quad: popo 500 scrambler
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Messagepar phil59 » 28 Mai 2007, 18:56

mi j'compte pu sur tisote .......je va em faire des nouveaux potes plus fiables :evil:
phil59

Publicité

Messagepar Thierry » 28 Mai 2007, 19:13

:oops: "on" vient de me dire que dimanche, c'était la fête des mères :oops:

J'cro bin que................ :oops:
Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 28 Mai 2007, 21:11

Quend a écrit: :oops: "on" vient de me dire que dimanche, c'était la fête des mères :oops:

J'cro bin que................ :oops:

je me doute ..... :roll:
phil59

Publicité

Messagepar olivnoir » 28 Mai 2007, 21:58

phil59 a écrit:mi j'compte pu sur tisote .......je va em faire des nouveaux potes plus fiables :evil:

Pfff!!!!!!!!! Va chercher bonheur ........ :sm9:
olivnoir
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Didg » 29 Mai 2007, 06:57

Depuis qu'il sympatise avec les étrangers (qui sont extrêmement proches de .... et qui ont des quads ras-la-moquette ) ; il est plus le même le Phil :wink:
Didg

Publicité

Messagepar phil59 » 29 Mai 2007, 09:24

olivnoir a écrit:
phil59 a écrit:mi j'compte pu sur tisote .......je va em faire des nouveaux potes plus fiables :evil:

Pfff!!!!!!!!! Va chercher bonheur ........ :sm9:

tu peux toujours faire ou ecrire pfff pffff ....c'est sure je ne remplacerais jamais quend :!: :?
:lol:
phil59

Publicité

Messagepar Thierry » 29 Mai 2007, 09:25

:shock:
Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 29 Mai 2007, 09:47

:oops: j'ai les vidéos j'te signale :( ça moi je veux pas :(
phil59

Publicité

Messagepar olivnoir » 30 Mai 2007, 18:10

Quend a écrit::shock:

Et y fait l'étonné !!!! :roll: J'ai encore tes Mp alors fait celui qui avait pas compris....
olivnoir
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 31 Mai 2007, 07:10

Arrete, c'est même po cicatrisé :oops:
Thierry

Publicité

Messagepar olivnoir » 31 Mai 2007, 19:20

Quend a écrit:Arrete, c'est même po cicatrisé :oops:

Depuis le temps :shock: :shock: Ti, tu me trompes........Phil, qu'est ce que tu as fait :?: :?:
olivnoir
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 31 Mai 2007, 23:50

moi rien !!! mais comme j'ai pu lire thierry ,il appelle Didg sa siréne :?
phil59

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS