le RHINO est une excellente machine.
Sa motorisation est bien connue chez YAM', puisqu'il s'agit du 660 qui équipait auparavant le ....GRIZZLY
La grosse différence entre le GRIZZ' et le RHINO, alors

le poids de la bête (en sa défaveur par rapport au Grizzly) et la position de conduite (avantage... rhino

)
A cela il faut ajouter un empattement, une garde au sol et une largeur de voie supérieurs sur le RHINO. Bien entendu cela s'accompagne d'un encombrement général supérieur; surtout à cause de l'arceau MAIS

celui-ci est relativement bien conçu puisqu'il "permet" de s'appuyer et de "glisser" sur les troncs d'arbres qui pourraient faire obstacle.
Avantage du RHINO également sur la capacité de transport: le pique-nique et le camp pour la soirée tiennent dans la benne alors qu'il faudra plusieurs grizzly et donc pilotes pour emmener le même pactage
RHINO: conduite cheuveux au vent possible / GRIZZ': port du casque obligatoire
Bon, on peut ennumérer, presque à l'infini, des comparatifs de ce genre, maintenant, tout dépend de ce que tu fais avec ton Grizzly. Le feras-tu avec un SSv? Qu'en attends-tu?
à la question
"si je peux franchement acheter un ssv au lieu de mon quad actuel a savoir un GRIZZ 700 efi", y'a que toi qui peux y répondre. Je serais quand même tenté de répondre "oui", mais ça n'angage que moi. Le SSv c'est une autre philosophie du loisir motorisé: c'est comme demandé si ça vaut le coups de changer ta moto de cross pour un grizz'