• Publicité

quad ou ssv

Pour tous les amateurs de Rhino, de Prowler, et autres véhicules à conduire "côte à côte" ...
  • Publicité

quad ou ssv

Messagepar giu » 27 Mai 2007, 08:26

Salut a tous cela fait maintenant plus de 15 ans que je fais du quad ,j'adore les ssv qui pourrais me dire si je peux franchement acheter un ssv au lieu de mon quad actuel a savoir un GRIZZ 700 efi. J'adore le RHINO,j'attend vos reponses .
BIEN A VOUS.
giu
 

Publicité

Messagepar nico_62 » 29 Mai 2007, 09:21

le RHINO est une excellente machine.

Sa motorisation est bien connue chez YAM', puisqu'il s'agit du 660 qui équipait auparavant le ....GRIZZLY :wink:

La grosse différence entre le GRIZZ' et le RHINO, alors :?:
:arrow: le poids de la bête (en sa défaveur par rapport au Grizzly) et la position de conduite (avantage... rhino :wink: )

A cela il faut ajouter un empattement, une garde au sol et une largeur de voie supérieurs sur le RHINO. Bien entendu cela s'accompagne d'un encombrement général supérieur; surtout à cause de l'arceau MAIS :!: celui-ci est relativement bien conçu puisqu'il "permet" de s'appuyer et de "glisser" sur les troncs d'arbres qui pourraient faire obstacle.

Avantage du RHINO également sur la capacité de transport: le pique-nique et le camp pour la soirée tiennent dans la benne alors qu'il faudra plusieurs grizzly et donc pilotes pour emmener le même pactage

RHINO: conduite cheuveux au vent possible / GRIZZ': port du casque obligatoire

Bon, on peut ennumérer, presque à l'infini, des comparatifs de ce genre, maintenant, tout dépend de ce que tu fais avec ton Grizzly. Le feras-tu avec un SSv? Qu'en attends-tu?

à la question "si je peux franchement acheter un ssv au lieu de mon quad actuel a savoir un GRIZZ 700 efi", y'a que toi qui peux y répondre. Je serais quand même tenté de répondre "oui", mais ça n'angage que moi. Le SSv c'est une autre philosophie du loisir motorisé: c'est comme demandé si ça vaut le coups de changer ta moto de cross pour un grizz' :wink: :roll: 8)
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

nico_62

Messagepar giu » 29 Mai 2007, 09:28

MERCI BEAUCOUP DE VOTRE REPONSE
je vais a Valloir je verais a ce moment la.
existe t-il des club ou rando organisee pour ce genre de vehicule,a savoir je suis en belgique,mais les km ne me derange pas.
MERCI
giu
 

Publicité

Messagepar nico_62 » 29 Mai 2007, 11:49

pour plus de détail, et bien que ce ne soit pas un RHINO, mais un PROWLER que le JDQ a eu l'occasion d'approcher, y'a, donc, déjà cet article qui explique un peu ce que le PROWLER vaut (et en général, ce que valent tous les SSv)

:arrow: http://www.journalduquad.com/2007/fevrier/prowler.htm


sinon, tester par un site originaire de ta patrie :wink: voilà ce qui a déjà été dit sur le RHINO :arrow: http://www.testquad.be/test_yamaha_rhino.php

bonne lecture 8)
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

nico_62

Messagepar giu » 29 Mai 2007, 13:06

merci a toi
il y a encore des gens super sympa ,il suffit des les trouver.
CIAO AMIGO
giu
 

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum SSV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

  • Publicité

Google+