• Publicité

INSTALLATION D UN TREUIL SUR BLADE 250

TGB, le nouvel acteur taiwanais, vous aimez, vous rouler dessus, dites nous tout...
  • Publicité

INSTALLATION D UN TREUIL SUR BLADE 250

Messagepar bd.2705 » 30 Mai 2007, 13:47

SALUT A VOUS

Je veux installer un treuil ,
mais celui préconisé sur le site de la SIMA
est un peu cher env: 450 e
Je regarde sur les site d enchere ou autre
je voudrais avoir votre avis ,
Peut etre l un d entre vous a installé , un modele moins onéreux mais aussi efficace§!!!
Qu en pensez vous ?
Adaptation sur tgb 250?
Eficacité?

Merci d avance
bd.2705
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ynk » 30 Mai 2007, 20:02

Salut,

J'utilise un modèle à 200€ qui tire 900 kgs en simple et 1800 avec la poulie de mouflage fournie... Suffisant.

Le modèle est super connu, demande à ton revendeur, il doit connaitre...

@+
Ynk
--------------------
Vive la boue ;o))
--------------------
ynk
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar bd.2705 » 30 Mai 2007, 21:07

Que pensez vous des modeles vendu sur syte d enchere bien connu
j en voit de pas très cher ,mais pour l adaptation sur tgb ????
bd.2705
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar cursor13 » 04 Juin 2007, 19:06

salut bd2705 moi aussi je suis a la recherche d un treuil car le blade est une machine tres lourde et donc je reste souvent pris j ai vu des treuil a 150 euros avec un relais et une commande manuelle a voir
cursor13
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

treuil

Messagepar bd.2705 » 05 Juin 2007, 09:48

salut...
toujours a la recherche d un treuil
j attend des nouvelle de quelque pote qui me parle de treuil
commandé par filaire independant autour des 175 euro

Tout comme toi ,il est vrai qu il m arrive quelque fois et meme assez souvent de rester bloquer dans des bourbiers
Machine assez lourde a deplacée ,c est vrai ,il vaut mieux eviter de sortir seul en bourbier, Mais il me semble que cela vaut pour presque tous les quad .... ALORS IL FAUT S EQUIPER !!!!!!!!!!!!!!!!!

salutation
bd.2705
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad TGB